Retour

Livraison non réalisée et produit retourné

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

P. J.

A l'encontre de: Veepee

21-12-2024

Madame, Monsieur, Le 28 novembre 2024, j'ai acheté deux services d'assiettes et bols Ard'Time modèle Nuage sur votre boutique en ligne et j'ai payé 179.98 € plus 3.99 € de frais de port. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 20/12/2024. Cependant, le colis n’a jamais été livré et j'ai appris le 19 décembre que le colis vous avait été retourné et que je serai remboursé. Cette non livraison m'a causé un grave préjudice car ce dernier était prévu comme cadeau de Noël. J'ai expliqué ceci lors du contact avec votre service en ligne. Si j'achète maintenant le même produit sur votre site, cela me coûte actuellement au minimum 404 euros, soit 224 euros de plus que le montant de la commande réalisée chez vous. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 224 euros. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme