Retour

Demande de remboursement excursion

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

W. S.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

22-09-2024

Madame, Monsieur, Nous nous sommes rendus à Punta Cana du 10 au 17 Août 2024 avec TUI. En date du jeudi 15/08/24, nous avions une excursion programmée sur l'île de Saona, que nous avions réservée et déjà payée via Tui musement depuis la Belgique afin de ne pas avoir de mauvaises surprises sur place. Nous devions être présents à la réception de l'hôtel à 7h10 pour le départ de la navette. Sur le document de réservation, il était indiqué qu'il fallait confirmer 24 h à l'avance notre réservation auprès de TUI Dominicana au ( 809) 833 4508, ce que nous avons essayé de faire toute la journée mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Le représentant de TUI n'était pas non plus présent ce jour-là à l'hôtel. Le 15/08, nous étions à la réception dès 7h10 et ce durant une heure mais personne ne s'est jamais présenté pour nous prendre et la réception n'a pas pu nous venir en aide. Je vous ai déjà écrit pour vous faire part de ma plainte à mon retour de vacances, via le formulaire sur le site de TUI mais je n'ai reçu aucune réponse! C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement de notre réservation d'un total de 369,90 euros . Cordialement, Annexes: - Copie de notre réservation - Preuve de paiement

Messages (1)

TUI Belgium - TUIfly

A l'encontre de: W. S.

23-09-2024

Live Happy ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Live Happy Bekijk in je browser.Cher monsieur, madameMerci pour votre message. Nous ne retrouvons pas le client car nous n'avons pas reçu de numéro de réservation de votre part.Si vous souhaitez officiellement introduire une plainte, vous pouvez le faire via le formulaire de plainte sur le site de TUI ou TUI fly. • TUI fly: s:www.tuifly.be/fr/my-zone • TUI: s:www.tui.be/fr/my-zone Les réclamations envoyées par e-mail ne peuvent pas être traitées par notre département complaints.Cordialement,MarliesComplaint department DO NOT EDIT BELOW THIS LINE --------------------------------

Traitée par Testachats 14 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme