Madame, Monsieur,
Nous nous sommes rendus à Punta Cana du 10 au 17 Août 2024 avec TUI.
En date du jeudi 15/08/24, nous avions une excursion programmée sur l'île de Saona, que nous avions réservée et déjà payée via Tui musement depuis la Belgique afin de ne pas avoir de mauvaises surprises sur place.
Nous devions être présents à la réception de l'hôtel à 7h10 pour le départ de la navette.
Sur le document de réservation, il était indiqué qu'il fallait confirmer 24 h à l'avance notre réservation auprès de TUI Dominicana au ( 809) 833 4508, ce que nous avons essayé de faire toute la journée mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Le représentant de TUI n'était pas non plus présent ce jour-là à l'hôtel.
Le 15/08, nous étions à la réception dès 7h10 et ce durant une heure mais personne ne s'est jamais présenté pour nous prendre et la réception n'a pas pu nous venir en aide.
Je vous ai déjà écrit pour vous faire part de ma plainte à mon retour de vacances, via le formulaire sur le site de TUI mais je n'ai reçu aucune réponse!
C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement de notre réservation d'un total de 369,90 euros .
Cordialement,
Annexes:
- Copie de notre réservation
- Preuve de paiement