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Demande de remboursement frais occasionnés suite mise à jour système informatique de ATOS WORLDLINE

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Worldline

08-07-2024

RAPPEL RAPPEL RAPPEL Bonjour,Le 6 septembre, nous avions réservé une voiture à l'aéroport de Marseille. Au moment de bloquer la garantie avec notre MASTERCARD, on nous indiqué que la carte est refusée... Nous avons téléphoné plusieurs fois à WORLDLINE qui ne comprenait pas vu qu'il y avait assez d'argent. Idem au niveau de la banque.Vu l'heure tardive (vers les 22 heures), sans voiture et sans solution pour nous rendre à notre destination finale à 150 km de là, nous n'avons eu d'autre choix que de louer une chambre d'hôtel.Le lendemain, soit le 7 septembre, nous avons à nouveau pris contact avec WORLDLINE et nous avons appris qu'il y avait eu une mise à jour des systèmes informatiques la veille et que du coup l'utilisation des cartes n'était pas possible le temps de cette mise à jour. Nous avons donc pu prendre possession du véhicule de location le lendemain puisque tout fonctionnait à nouveau normalement.Nous avons introduits 3 plaintes. 2 directement chez WORLDLINE et 1 via MaCarte, sans réponse à ce jour...Vu le préjudice occasionné, nous demandons le remboursement des frais soit la chambre d'hôtel pour un montant de 195.12 euros et les frais de restauration pour environ 30 euros - justificatifs à disposition.Cordialement,

Messages (2)

Worldline

A l'encontre de: J. D.

16-07-2024

Cher client,Chère cliente,Nous avons pris connaissance de votre demande.Nous n’avons pas de carte dans nos systèmes avec les informations ci-dessous.Afin de pouvoir vous assister, nous vous demandons d’introduire une nouvelle demande avec votre référence client.Celle-ci se trouve en haut à gauche de votre état de dépenses et commence avec le chiffre 6 ou 7.D'avance merci.Sincères salutations,Najjjat YousfiContact Center Agent - equensWorldline SECustomer Contact CenterTel.: +32 (0)2 205.85.85Chaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg1130 BrusselsBelgiums:mijnkaart.bes:macarte.be

J. D.

A l'encontre de: Worldline

16-07-2024

Bonjour, Mon numéro de client est le 666-0000004-83. Je réintroduite donc une nouvelle demande qui, j'espère, aboutira. Cordialement,


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