Retour

Demande de remboursement - Internet mobile

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

Y. T.

A l'encontre de: Orange

05-09-2025

Bonjour, Nous nous sommes rendus en Italie le 31 juillet. Pour cela, nous avons traversé la Suisse durant quelques heures. La facture relative à cette période mentionne des frais "d'internet mobile" à hauteur de 120 € (60 € pour le téléphone de mon épouse, de même pour moi). Or, nous n'avons rien souscrit, rien demandé, et nous n'avons pas utilisé nos téléphones durant cette période sachant que nous étions sortis de l'Europe. Le Service clientèle d'Orange accepte de rembourser la moitié de la somme. Nous ne sommes pas d'accord, nous souhaitons le remboursement de la totalité.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme