Retour

Demande de remboursement nuitée chambre d'hôtes la Boulzane - nuitée du 21 au 22 août 2023

Closed Publique

Plainte

C. T.

A l'encontre de: BOOKING.COM

28-08-2023

Bonjour, Lors nos échanges de messages les 22 et 23 août 2023 via le chat du site de booking.com nous vous avons informé de fortes odeurs de moisissures et de renfermé insupportables lors de notre arrivée à la chambre d'hôtes la Boulzane le 21 août 2023 au soir, ce qui rendait notre séjour impossible dans ce logement pour la nuitée. Comme nous vous l'avions écrit, les conditions d'hébergement étant déplorables et l'hôte ne résidant pas dans ce logement, nous lui avons téléphoné pour lui faire part de notre inconfort. Celui-ci nous a proposé une autre chambre en échange dans la même maison, ce qui ne résolvait pas le problème d'odeurs de moisissures et de renfermé. Par conséquent, nous avons pas donné suite à la proposition de l'hôte. En date du 23 août 2023, vous nous aviez écrit que vous faisiez un suivi avec cette chambre d'hôtes et que vous reviendrez vers nous. A ce jour, nous avons reçu aucune nouvelle de votre part.Pour rappel et comme expliqué lors de nos échanges, il ne s'agit pas d'un désistement de notre part. N'ayant pas obtenu un logement sain dans cette chambre d'hôtes pour la nuitée, nous vous avons demandé le remboursement du montant dépensé.Par conséquent, veuillez procéder au remboursement sans délais sur notre carte Visa.Merci d'avance.Bien à vous,Catherine Trébuchet


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme