Bonjour,A la date de 06/11/2018 j´ai reserve un bilet d´avion pour un ami a travers le site internet :https://www.opodo.fr/home/Pour des raisons de sante le voyageur n´a plu prendre l´avion ( hospitalise du 16/11-24/11).La réservation été prévu avec le départ le 20/11 depuis Cameron(Yaounde) vers Bruxelles (Zaventem).La réservation e ete paye avec une assurance annulation vol inclus.Apres avoir contacte la société d´assurance pour avoir le remboursement et fourni les documents hospitalisation , celle ci nous demande de la part de OPODO (site de réservation billet en ligne) la preuve d´annulation definitive de leur part.Le probleme est que on arrive pas a contacter OPODO pour avoir cette preuve. sur leur site il n ya pas d´dresse email ou adresse de siégé pour une possible envoyer recomande. J´aimerais avoir le remboursement du billet ou d´echange la date du vol avec une autre date de départ. -------------------------------------------------------------------------L´organisme d´assurance annulation vol est celle ci:europ assistencemon (N/Réf.: E18T2694807-0SL) Voici leur réponse apres les avoir contacte: ´Chère Madame,Nous accusons réception de votre demande de remboursement E18T2694807-0SL) et nous vous informons qu'afin de procéder à l'étude de votre dossier vous devez fournir les documents suivants: Document confirmant l'annulation définitive de votre réservation, émis par le fournisseur de services, indiquant le nom des personnes qui annulent et le montant des frais d'annulation ou le montant remboursé. Ou, si il s'agit d'une compagnie Low Cost, attestation de non embarquement (No Show) délivrée par la compagnie aérienne. Vous pouvez nous transmettre les documents en répondant à cet e-mail ou sur notre site web: https://earefund.eclaims.europ-assistance.com en saisissant le numéro de référence cité en objet.´-------------------------------------------------------------------------*Voici la réservation du vol (ace la date et le nom du voyageur)Référence de réservation Opodo : 3967815021Date Aéroport Compagnie Opéré par ALLER Durée: 11 heures 50 minutes Départ 02:30 mar., 20 nov. Yaoundé (Cameroun) - Nsimalen (NSI) Turkish Airlines TK 667 Turkish Airlines Arrivée 11:25 mar., 20 nov. Istanbul (Turquie) - Istanbul Atatürk International Havalimani (IST) Terminal I Type d’avion - 7M8 Classe - EconomiqueCorrespondance - Changement d’avion Vérifiez l’heure d’embarquement et la porte d’embarquement avec la compagnie aérienne ! Durée de l’escale: 1 heure 20 minutesDépart 12:45 mar., 20 nov. Istanbul (Turquie) - Istanbul Atatürk International Havalimani (IST) Terminal I Turkish Airlines TK 1943 Turkish Airlines Arrivée 14:20 mar., 20 nov. Bruxelles (Belgique) - Brussels National (BRU) Type d’avion - 32B Classe - EconomiqueRETOUR Durée: 17 heures 30 minutes Départ 08:00 mer., 19 déc. Bruxelles (Belgique) - Brussels National (BRU) Turkish Airlines TK 1942 Turkish Airlines Arrivée 13:20 mer., 19 déc. Istanbul (Turquie) - Istanbul Atatürk International Havalimani (IST) Terminal I Type d’avion - 321 Classe - EconomiqueCorrespondance - Changement d’avion Vérifiez l’heure d’embarquement et la porte d’embarquement avec la compagnie aérienne ! Durée de l’escale: 5 heures 15 minutesDépart 18:35 mer., 19 déc. Istanbul (Turquie) - Istanbul Atatürk International Havalimani (IST) Terminal I Turkish Airlines TK 667 Turkish Airlines Arrivée 01:30 jeu., 20 déc. Yaoundé (Cameroun) - Nsimalen (NSI) Type d’avion - 7M8 Classe - EconomiquePassagerPrénom / Nom Type Document d’identité Bagages Pauline Charlyse Nanga Abanda Adulte Aller: 1 (23 kg.)Retour: 1 (23 kg.) Préférence de siègeVol Pasajero Siège ou préférence AllerYaoundé à IstanbulPauline Charlyse Nanga Abanda 8A (En attente)*Istanbul à BruxellesPauline Charlyse Nanga Abanda 13A (En attente)*RetourBruxelles à IstanbulPauline Charlyse Nanga Abanda Pas de préférence quant aux siègesIstanbul à YaoundéPauline Charlyse Nanga Abanda Pas de préférence quant aux sièges-------------------------------------------------------------------------Merci pour votre aide.En attente de vos conseils .