Retour

Demande de remboursement pour une réparation inopérante.

Closed Publique

Plainte

P. C.

A l'encontre de: SG Developpement

22-08-2022

Bonjour, L'écran tactile du bloc multimédia qui équipe ma voiture (VW Tiguan) est tombé en panne (sans réaction au toucher). J'ai pris contact avec la Sté SG Développement se disant en mesure d'effectuer la réparation. L'appareil a été envoyé à l'adresse d'expédition (SG Développement, avenue Louise, 65 - 2° étage Regus - 1050 Bruxelles) le 14 mai dernier. Suivant devis (0006824) la réparation qui devait prendre 3 jours ouvrés, a duré bien plus (raison annoncée : difficulté d'obtenir les composants nécessaires). Prévenu le 5 juillet de l'achèvement de la réparation, j'ai récupéré l'appareil à la fin du mois en raison des congés. Remonté sur RdV au garage VW le 5 août, le technicien a constaté que rien n'avait changé. J'ai fait une vidéo aussitôt envoyée à la Sté par courriel (Wetransfer) dûment prévenue. Depuis, silence radio et aucune réponse aux courriels envoyés ni aux messages laissés sur la boîte vocale (0478/112061).Ma confiance dans la Sté étant largement ébranlée, je demande le remboursement sans délai du montant réglé (350 € + 10,40 € de frais d'envoi + 100,04 € de frais de garage inutiles = 460,44 €) pour cette intervention inopérante.Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme