Bonjour, L'écran tactile du bloc multimédia qui équipe ma voiture (VW Tiguan) est tombé en panne (sans réaction au toucher). J'ai pris contact avec la Sté SG Développement se disant en mesure d'effectuer la réparation. L'appareil a été envoyé à l'adresse d'expédition (SG Développement, avenue Louise, 65 - 2° étage Regus - 1050 Bruxelles) le 14 mai dernier. Suivant devis (0006824) la réparation qui devait prendre 3 jours ouvrés, a duré bien plus (raison annoncée : difficulté d'obtenir les composants nécessaires). Prévenu le 5 juillet de l'achèvement de la réparation, j'ai récupéré l'appareil à la fin du mois en raison des congés. Remonté sur RdV au garage VW le 5 août, le technicien a constaté que rien n'avait changé. J'ai fait une vidéo aussitôt envoyée à la Sté par courriel (Wetransfer) dûment prévenue. Depuis, silence radio et aucune réponse aux courriels envoyés ni aux messages laissés sur la boîte vocale (0478/112061).Ma confiance dans la Sté étant largement ébranlée, je demande le remboursement sans délai du montant réglé (350 € + 10,40 € de frais d'envoi + 100,04 € de frais de garage inutiles = 460,44 €) pour cette intervention inopérante.Merci