Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Non respect du délai de réparation
Brève description de votre problème Je souhaite porter plainte contre la société SG Développement (avenue Louise 65 1050 Bruxelles)pour non respect de ses engagements. En effet, ils m'ont promis que le boitier BSI de mon véhicule sera réparé dans les trois jours de réception de celui-ci. Toutefois, celui-ci a été réceptionné dans leur atelier le 21 juin et nous sommes le 12 juillet et je n'ai toujours pas mon boitier BSI de retour. Une lettre recommandée et mail de mise en demeure ont été envoyés ce lundi 8 juillet après plusieurs mails de mécontentement de ma part. Je souhaiterais donc la récupération de mon boitier BSI ainsi que le remboursement des 333 EUR.
mauvaise reparation
Madame, Monsieur, C'est un boitier électronique du moteur de ma voiture. Ils m'ont dit qu'ils savent réparer et ils vont résoudre mes problèmes. J'ai donné exactement les défauts qu'il y'avait dans le boitier pour cette raison la voiture ne démarre pas. donc apparemment ils ont réparé mais quand j'ai branché la voiture ne démarre toujours pas. les codes défauts ne s'efface toujours pas. les mêmes défauts qu'il y'avait avant sont présents. J'ai contacté la société plusieurs fois et personne me répond. alors que pendant la réparation ou avant ils me répondaient la même heure. Je demande à cette entreprise de dire la vérité qu'ils ont rien réparé ou me disent que c'est pas réparable. je demande un remboursement. mon boitier que soit disant réparé ils peuvent l'avoir. je vais acheter un nouveau et beaucoup moins de problèmes. Ils peuvent l'avoir mon ancien boitier. Cordialement, Ardalan.
Demande de remboursement pour une réparation inopérante.
Bonjour, L'écran tactile du bloc multimédia qui équipe ma voiture (VW Tiguan) est tombé en panne (sans réaction au toucher). J'ai pris contact avec la Sté SG Développement se disant en mesure d'effectuer la réparation. L'appareil a été envoyé à l'adresse d'expédition (SG Développement, avenue Louise, 65 - 2° étage Regus - 1050 Bruxelles) le 14 mai dernier. Suivant devis (0006824) la réparation qui devait prendre 3 jours ouvrés, a duré bien plus (raison annoncée : difficulté d'obtenir les composants nécessaires). Prévenu le 5 juillet de l'achèvement de la réparation, j'ai récupéré l'appareil à la fin du mois en raison des congés. Remonté sur RdV au garage VW le 5 août, le technicien a constaté que rien n'avait changé. J'ai fait une vidéo aussitôt envoyée à la Sté par courriel (Wetransfer) dûment prévenue. Depuis, silence radio et aucune réponse aux courriels envoyés ni aux messages laissés sur la boîte vocale (0478/112061).Ma confiance dans la Sté étant largement ébranlée, je demande le remboursement sans délai du montant réglé (350 € + 10,40 € de frais d'envoi + 100,04 € de frais de garage inutiles = 460,44 €) pour cette intervention inopérante.Merci
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