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Demande de remboursement pour formule abonnement non souscrite et injuste

Résolue Publique

Plainte

A. S.

A l'encontre de: ListMinut - Ring Twice

30-08-2023

Bonjour, j'ai demande le remboursement au plus vite de 614,59 EUR sur ma carte de crédit pour cause d'une formule abonnement que je n'ai pas souscrit ni autorisé. Cette somme est calculée comme suit : Total paiements mensuelles (non dus) pour la période 6/2019 a 8/2023 = 764.49 EUR Total paiement des frais de gestion pour le dix prestations effectuées dans la période = 14.99 EUR x 10 = 149.9 EUR A-B = 764.49 EUR - 149.9 EUR = 614,59 EURDe plus aucun e-mail m'a été adressé pour renouveler les paiements, ce qui ne me semble pas un bon service de votre part. Seulement en révisant mon extrait de compte de ma carte de crédit j'ai découvert ces paiements recourant tandis qu'il était clair qu'il s'agissait de paiements ponctuels lors de chaque prestation, comme il était le cas avec Listminut dont Ring Twice est le successeur.Il est évident que les frais de gestion sont dus pour la prestation de service ponctuelle, mais je n'ai jamais donné mon consentement pour payer mensuellement un service que j'ai utilise moins que deux fois par an. Il est donc disproportionné et pas correcte à mon sens, ainsi que déloyal.

Messages (2)

ListMinut - Ring Twice

A l'encontre de: A. S.

04-09-2023

----------------------------------------------Mise à jour par  : Ranja, Ring Twice, 4 sept. 2023, 14:20 UTC+2Bonjour,Merci pour votre mail. Nous avons bien reçu la plainte venant de notre client et avons pris le temps de l'étudier.Nous lui avons proposé de partager la poire en deux et de lui rembourser la moitié des renouvellements qu'il n'a pas utilisés, soit 20 mensualités sur les 41.Nous attendons son retour.N'hésitez pas à me recontacter si besoin et je vous souhaite une agréable journée.Bien à vous,Ranja de Ring Twice (Ex-Listminut)Customer Happiness@Ring Twice--------------------------------Cet e-mail provient de Support.[RXR10D-65EMR]

ListMinut - Ring Twice

A l'encontre de: A. S.

04-09-2023

----------------------------------------------Mise à jour par  : Ranja, Ring Twice, 4 sept. 2023, 14:20 UTC+2Bonjour,Merci pour votre mail. Nous avons bien reçu la plainte venant de notre client et avons pris le temps de l'étudier.Nous lui avons proposé de partager la poire en deux et de lui rembourser la moitié des renouvellements qu'il n'a pas utilisés, soit 20 mensualités sur les 41.Nous attendons son retour.N'hésitez pas à me recontacter si besoin et je vous souhaite une agréable journée.Bien à vous,Ranja de Ring Twice (Ex-Listminut)Customer Happiness@Ring Twice--------------------------------Cet e-mail provient de Support.[RXR10D-65EMR]


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