Plaintes les plus récentes

S. L.
09-02-25

Travail mal exécuté

Madame, Monsieur, Le 14 octobre 2024, j’ai conclu un accord avec votre société [travaux de menuiserie via un menuisier prestataire de services pour le placement de portes]. J’ai cependant constaté que les travail était mal réalisé et non terminé. Je vous saurais gré de réparer sans délai les dégâts causés ou de les faire réparer à vos frais. Veuillez répondre dans les 10 jours afin de trouver une solution concrète. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits. Cordialement,

Clôturée
A. S.
29-08-23

Demande de remboursement pour formule abonnement non souscrite et injuste

Bonjour, j'ai demande le remboursement au plus vite de 614,59 EUR sur ma carte de crédit pour cause d'une formule abonnement que je n'ai pas souscrit ni autorisé. Cette somme est calculée comme suit : Total paiements mensuelles (non dus) pour la période 6/2019 a 8/2023 = 764.49 EUR Total paiement des frais de gestion pour le dix prestations effectuées dans la période = 14.99 EUR x 10 = 149.9 EUR A-B = 764.49 EUR - 149.9 EUR = 614,59 EURDe plus aucun e-mail m'a été adressé pour renouveler les paiements, ce qui ne me semble pas un bon service de votre part. Seulement en révisant mon extrait de compte de ma carte de crédit j'ai découvert ces paiements recourant tandis qu'il était clair qu'il s'agissait de paiements ponctuels lors de chaque prestation, comme il était le cas avec Listminut dont Ring Twice est le successeur.Il est évident que les frais de gestion sont dus pour la prestation de service ponctuelle, mais je n'ai jamais donné mon consentement pour payer mensuellement un service que j'ai utilise moins que deux fois par an. Il est donc disproportionné et pas correcte à mon sens, ainsi que déloyal.

Résolue
F. R.
15-02-23

Prélèvement non autorisés

Bonjour, j'ai souscrit une formule d'un mois auprès de list minut ring twice pour laquelle il n'y a aucune mention d'abonnement. Or j'ai été prélevé de 14,99 euros sur 16 mois. Dans les conditions générales, il n'y a pas de lien sémantique entre l'abonnement et la formule choisie. Aucun mail de confirmation d'abonnement. Pas de N° de client, pas de référence sur le débit. La société a changé de nom sans que j'en sois infirmé, ce qui m'aurait mis la puce à l'oreille. En en parlant, ma fille a subit exactement la même situation de tromperie. Elle a été débité 3 mois avant de s'en apercevoir. J'imagine qu'une part conséquente de leur chiffre d'affaire vient de cette tromperie. Il y a de nombreuse plaintes sur le net.

Résolue
A. C.
15-04-22

Prélèvement sur ma carte de crédit sans accord

Bonjour j'ai pris auprès de la société listminute un plan tarifaire Mensuel 14,99 €/ mois. J'ignorais que ce plan était tacitement reconduit (je le découvre maintenant sur mes extraits de ma cart de crédit)... Je n'ai pas reçu de contrat à ce propos.

Clôturée

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