Travail mal exécuté
Type de problème:
Exécution des travauxPlainte
S. L.
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Madame, Monsieur, Le 14 octobre 2024, j’ai conclu un accord avec votre société [travaux de menuiserie via un menuisier prestataire de services pour le placement de portes]. J’ai cependant constaté que les travail était mal réalisé et non terminé. Je vous saurais gré de réparer sans délai les dégâts causés ou de les faire réparer à vos frais. Veuillez répondre dans les 10 jours afin de trouver une solution concrète. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits. Cordialement,
Messages (16)
ListMinut - Ring Twice
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Bonjour, Merci pour votre mail. Nous n'avons pas été contactés par le client et nous n'avons donc pas d'informations concernant ce litige. Pouvons nous avoir plus d'informations à ce sujet? Cordialement, -- Bien à vous /Met vriendelijke groet, Ranja - Ring Twice Comment évaluez-vous le support reçu /Hoe beoordeel jede hulp? 👍 - 👎 HS:2843971696-107067 On Sun, Feb 9, 2025 at 17:45:24 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be wrote:
S. L.
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Bonjour, Une plainte a déjà été émise à votre encontre. Vous retrouverez celle-ci sous le numéro 11421454. Celle-ci a "bizarrement" été clôturée mais je ne compte pas lâché l'affaire et exige réparation.
ListMinut - Ring Twice
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Bonjour, Vous recevons des mails de votre part au sujet de cette plainte depuis novembre 2024. Cependant comme précisé dans nos réponses, nous n'avons aucune information sur ce litige de la part du client. Cordialement, -- Bien à vous /Met vriendelijke groet, Ranja - Ring Twice Comment évaluez-vous le support reçu /Hoe beoordeel jede hulp? 👍 - 👎 HS:2847739903-107502 On Thu, Feb 13, 2025 at 8:30:31 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be wrote:
S. L.
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Bonjour, Vous avez des plaintes a ce sujet. Le numéro de client est le 1348743. La première plainte a été introduite auprès de votre plateforme le 17/10/2024. À celle-ci, vous nous avez demandé le nom du prestataire (qui vous à été transmis) et comme compensation, vous proposez un bon de 10€... De plus, nous avions souscrit à l'assurance pensant que cela couvrait les dommages que pourraient nous causer un prestataire mais il apparemment ce ne couvre que les dégâts causés a un tiers ou au blessures que le prestataire pourrait se faire... Qu'en est-il de la protection du client?
ListMinut - Ring Twice
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Bonjour, Entendu, là j'y vois plus clair. Pouvez vous me dire ce qui s'est passé exactement? Le prestataire est il au courant de votre mécontentement? Si oui quelle a été sa réponse? Vous nous parlez de dégâts, avez vous une idée du montant de ceux ci? Bien à vous, -- Bien à vous /Met vriendelijke groet, Ranja - Ring Twice Comment évaluez-vous le support reçu /Hoe beoordeel jede hulp? 👍 - 👎 HS:2850157765-107754 On Sat, Feb 15, 2025 at 15:00:29 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be wrote:
S. L.
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Bonjour, le prestataire a mal placé les portes, cassé du plafonnage (qui venait d'être fait), finitions non faites et non terminées... Le prestataire est bien au courant de notre mécontentement et nous a répondu que vu qu'on était pas contents, il ne reviendrait pas. Le prix que nous avons payé a ce prestataire ne vaut pas son travail!
S. L.
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Bonjour j'attends toujours une réponse de votre part.... Bonne journée
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Bonjour, Nous avons contactés le prestataire. Celui ci nous explique que vous avez refait les murs dans leur chambre et que l'erreur vient du plafonnage. Il y aurait 6 cm de nivelage a effectuer pour que la porte soit droite. Nous attendons les preuves qu'il dit en sa possession. Bien à vous, -- Bien à vous /Met vriendelijke groet, Ranja - Ring Twice Comment évaluez-vous le support reçu /Hoe beoordeel jede hulp? 👍 - 👎 HS:2853012744-108072 On Mon, Feb 24, 2025 at 15:45:42 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be wrote: On Tue, Feb 18, 2025 at 18:45:38 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be wrote: SEBASTIEN L vous a répondu.SEBASTIEN L vous a répondu. SEBASTIEN L a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous répondre. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise. Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@f8af112e006be5cbfb@REF_ID@@ Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation. Veuillez noter que : Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé. Cette plainte est privée et n'est donc pas visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ?Réponse :Nom du clientSEBASTIEN LOPEZ Y RODRIGUEZNuméro de client1348743Numéro de plainte11421401Type de problèmeExécution des travauxDescriptionBonjour, le prestataire a mal placé les portes, cassé du plafonnage (qui venait d'être fait), finitions non faites et non terminées... Le prestataire est bien au courant de notre mécontentement et nous a répondu que vu qu'on était pas contents, il ne reviendrait pas. Le prix que nous avons payé a ce prestataire ne vaut pas son travail! trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__ Cordialement, Testachats Conditions d'utilisation
ListMinut - Ring Twice
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Bonjour, Voici la version du prestataire avec en pièces jointes les captures d'écran de vos échanges: Objet : Explication de la situation concernant l'installation des portes Madame, J'ai récemment installé six portes à Charleroi, et l'ensemble des travaux s'est déroulé correctement, à l'exception d'une porte où un problème a été constaté. Lors de la pose, j'ai installé cette porte en veillant à ce qu'elle soit parfaitement de niveau. Cependant, le mur sur lequel elle a été placée avait un plafonnage récent, réalisé par la cliente, qui n'avait pas été mis correctement à niveau. Sur une hauteur de 2 mètres, un défaut de planéité de 7 centimètres a été relevé. Afin d'assurer un fonctionnement optimal de la porte, j'ai dû la poser au mieux possible tout en respectant un niveau minimal, sans quoi elle aurait risqué de s'ouvrir ou se fermer seule. La cliente était informée de cette situation et a initialement accepté un devis supplémentaire de 100 euros pour la reprise du plafonnage sur une surface de 2 m², incluant le matériel nécessaire. Cependant, après accord initial, la cliente est finalement revenue sur sa décision et a refusé que j'effectue ces travaux de correction. Je reste à disposition pour toute information complémentaire. Il estime donc de son côté qu'il a fait de son mieux au vue de l'état de votre plafond et que si les portes ne sont pas bien placés, cela n'est pas de sa responsabilité. Bien cordialement, -- Bien à vous /Met vriendelijke groet, Ranja - Ring Twice Comment évaluez-vous le support reçu /Hoe beoordeel jede hulp? 👍 - 👎 HS:2853012744-108072 On Wed, Feb 26, 2025 at 14:36:59 UTC, Ranja De Ring Twice contact@ringtwice.com wrote: Bonjour, Nous avons contactés le prestataire. Celui ci nous explique que vous avez refait les murs dans leur chambre et que l'erreur vient du plafonnage. Il y aurait 6 cm de nivelage a effectuer pour que la porte soit droite. Nous attendons les preuves qu'il dit en sa possession. Bien à vous, -- Bien à vous /Met vriendelijke groet, Ranja - Ring Twice On Mon, Feb 24, 2025 at 15:45:42 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be wrote: On Tue, Feb 18, 2025 at 18:45:38 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be wrote: SEBASTIEN L vous a répondu.SEBASTIEN L vous a répondu. SEBASTIEN L a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous répondre. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise. Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@f8af112e006be5cbfb@REF_ID@@ Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation. Veuillez noter que : Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé. Cette plainte est privée et n'est donc pas visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ?Réponse :Nom du clientSEBASTIEN LOPEZ Y RODRIGUEZNuméro de client1348743Numéro de plainte11421401Type de problèmeExécution des travauxDescriptionBonjour, le prestataire a mal placé les portes, cassé du plafonnage (qui venait d'être fait), finitions non faites et non terminées... Le prestataire est bien au courant de notre mécontentement et nous a répondu que vu qu'on était pas contents, il ne reviendrait pas. Le prix que nous avons payé a ce prestataire ne vaut pas son travail! trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__ Cordialement, Testachats Conditions d'utilisation
S. L.
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Bonjour, Au sein de notre logement il y avait déjà des portes. Le travail demandé consistait en le simple remplacement de celles-ci. Notre maison est ancienne donc les murs ne sont pas toujours droit. Le plafonnage a été refait mais n'empêche pas la bonne réalisation du travail car un menuisier sait s'adapter à l'habitation ou du moins est sensé pouvoir le faire. Notre ancienne porte ne se refermait pas toute seule. Aussi, le problème ne concerne pas qu'une seule porte. Le problème est que les finitions n'ont pas été réalisée partout, voire pas réalisées du tout car le travail n'est pas terminé, certains tours de porte ne sont pas droits, le plafonnage a été abîmé... Je dispose également des preuves du travail mal réalisé et tiens a préciser qu'un supplément avait été demandé par le prestataire et lui a été donné pensant que le travail serait correctement réalisé.
ListMinut - Ring Twice
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Bonjour, Entendu, Pouvez vous m'envoyer les preuves de votre côté? Et selon vous, quelle serait l'issue à donner à cette situation? J'en discuterai par la suite avec le prestataire. Bien à vous, -- Bien à vous /Met vriendelijke groet, Ranja - Ring Twice Comment évaluez-vous le support reçu /Hoe beoordeel jede hulp? 👍 - 👎 HS:2866150929-109418 On Mon, Mar 3, 2025 at 22:30:25 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be wrote:
S. L.
A l'encontre de: ListMinut - Ring Twice
Bonjour, Vous trouverez les photos du travail ici: https://drive.google.com/file/d/1ub0ZxdQ2imT5UAWv0Uu-IiPNvRcp13wX/view?usp=drivesdk Avez-vous besoin d'autres preuves? Ou des photos suffisent? L'issue est par rapport au prix que nous avons payé sur votre plateforme ainsi que des suppléments non compris payés en main propre, le travail exécuté ne réponds pas à ce qui aurait dû être fait. Par conséquent, nous souhaiterions un remboursement ou une prise en charge des réparations. Nous attendons votre retour et espérons qu'une solution sera trouvée. Dans le cas contraire, nous ferons intervenir les avocats de Test-Achats. Bien à vous
ListMinut - Ring Twice
A l'encontre de: S. L.
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir votre document, j'ai demandé l'accès. Pour rappel, les paiements en cash ou envoyés directement à votre prestataire ne sont pas autorisés sur Ring Twice. En effet, lorsque vous rémunérez votre prestataire directement, vous sortez du cadre de la plateforme. Le gros souci ici est que la prestation n'est alors ni assurée (en cas d'accident), ni déclarée (c'est donc du travail au noir). Nous vous invitons également à poster une demande sur notre site. Nous vous proposons de faire appel à un de nos prestataires pour réparer et finir les travaux De notre côté, nous contactons le prestataire pour lui demander s'il est prêt à faire un geste. Belle journée, -- Bien à vous /Met vriendelijke groet, Ranja - Ring Twice Comment évaluez-vous le support reçu /Hoe beoordeel jede hulp? 👍 - 👎 HS:2868278028-109647 On Wed, Mar 5, 2025 at 20:30:25 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be wrote:
S. L.
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Bonjour, je vous renvoie tous les documents nécessaires. Nous avons payé une facture sur votre plateforme qui a été plus chère que ce qui était annoncé initialement et un supplément a été demandé par le prestataire. Nous ne sommes que des clients et ne pouvons être tenus pour responsables des manquements du prestataire à l'égard des conditions générales de votre plateforme. Ce que nous voulions c'est la réalisation d'un travail bien exécuté et à bref délais. Les documents ci-joint pourront attester des dégâts et de la mauvaise qualité du travail. Nous ne souhaitons pas faire appel a un autre prestataire à nos frais car nous avons déjà suffisamment perdu d'argent comme cela. C'est pourquoi nous demandons réparation. Etant donné que cette histoire traîne depuis octobre 2024, nous allons faire intervenir les avocats de test achat car malgré nos échanges, aucune solution n'est trouvée. Bien à vous
ListMinut - Ring Twice
A l'encontre de: S. L.
Bonjour, Entendu, Pouvez vous poster une demande sur notre site en précisant ce que vous recherchez comme réparation? Nous essayerons de vous trouver un prestataire qui puisse intervenir rapidement. Je reste évidemment à votre disposition si besoin. Bien à vous, -- Bien à vous /Met vriendelijke groet, Ranja - Ring Twice Comment évaluez-vous le support reçu /Hoe beoordeel jede hulp? 👍 - 👎 HS:2874230313-110320 On Fri, Mar 14, 2025 at 9:50:42 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be wrote: On Wed, Mar 12, 2025 at 11:15:34 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be wrote: SEBASTIEN L vous a répondu.SEBASTIEN L vous a répondu. SEBASTIEN L a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous répondre. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise. Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@f8af112e006be5cbfb@REF_ID@@ Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation. Veuillez noter que : Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé. Cette plainte est privée et n'est donc pas visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ?Réponse :Nom du clientSEBASTIEN LOPEZ Y RODRIGUEZNuméro de client1348743Numéro de plainte11421401Type de problèmeExécution des travauxDescriptionBonjour, je vous renvoie tous les documents nécessaires. Nous avons payé une facture sur votre plateforme qui a été plus chère que ce qui était annoncé initialement et un supplément a été demandé par le prestataire. Nous ne sommes que des clients et ne pouvons être tenus pour responsables des manquements du prestataire à l'égard des conditions générales de votre plateforme. Ce que nous voulions c'est la réalisation d'un travail bien exécuté et à bref délais. Les documents ci-joint pourront attester des dégâts et de la mauvaise qualité du travail. Nous ne souhaitons pas faire appel a un autre prestataire à nos frais car nous avons déjà suffisamment perdu d'argent comme cela. C'est pourquoi nous demandons réparation. Etant donné que cette histoire traîne depuis octobre 2024, nous allons faire intervenir les avocats de test achat car malgré nos échanges, aucune solution n'est trouvée. Bien à vousAttachments Échanges sms avec menuisier_compressed.pdf recap-202410-001894-131289520241009-2-dirgk6.pdf Photos travail menuisier_compressed (1).pdf trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__ Cordialement, Testachats Conditions d'utilisation
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Bonjour, Il y a quelques jours, je vous ai contacté suite à votre réclamation concernant le service avec Alexandre. Sauf erreur de ma part, je n’ai pas encore reçu de réponse de votre part. Pourriez-vous me revenir au plus vite à ce sujet, s’il vous plaît ? Sans retour rapide de votre part, nous devrons malheureusement le dossier de notre côté. Merci d’avance pour votre réactivité, Bien à vous, -- Bien à vous /Met vriendelijke groet, Ranja - Ring Twice Comment évaluez-vous le support reçu /Hoe beoordeel jede hulp? 👍 - 👎 HS:2874230313-110320 On Fri, Mar 14, 2025 at 10:22:03 UTC, Ranja De Ring Twice contact@ringtwice.com wrote: Bonjour, Entendu, Pouvez vous poster une demande sur notre site en précisant ce que vous recherchez comme réparation? Nous essayerons de vous trouver un prestataire qui puisse intervenir rapidement. Je reste évidemment à votre disposition si besoin. Bien à vous, -- Bien à vous /Met vriendelijke groet, Ranja - Ring Twice On Fri, Mar 14, 2025 at 9:50:42 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be wrote: On Wed, Mar 12, 2025 at 11:15:34 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be wrote: SEBASTIEN L vous a répondu.SEBASTIEN L vous a répondu. SEBASTIEN L a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous répondre. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise. Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@f8af112e006be5cbfb@REF_ID@@ Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation. Veuillez noter que : Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé. Cette plainte est privée et n'est donc pas visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ?Réponse :Nom du clientSEBASTIEN LOPEZ Y RODRIGUEZNuméro de client1348743Numéro de plainte11421401Type de problèmeExécution des travauxDescriptionBonjour, je vous renvoie tous les documents nécessaires. Nous avons payé une facture sur votre plateforme qui a été plus chère que ce qui était annoncé initialement et un supplément a été demandé par le prestataire. Nous ne sommes que des clients et ne pouvons être tenus pour responsables des manquements du prestataire à l'égard des conditions générales de votre plateforme. Ce que nous voulions c'est la réalisation d'un travail bien exécuté et à bref délais. Les documents ci-joint pourront attester des dégâts et de la mauvaise qualité du travail. Nous ne souhaitons pas faire appel a un autre prestataire à nos frais car nous avons déjà suffisamment perdu d'argent comme cela. C'est pourquoi nous demandons réparation. Etant donné que cette histoire traîne depuis octobre 2024, nous allons faire intervenir les avocats de test achat car malgré nos échanges, aucune solution n'est trouvée. Bien à vousAttachments Échanges sms avec menuisier_compressed.pdf recap-202410-001894-131289520241009-2-dirgk6.pdf Photos travail menuisier_compressed (1).pdf trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@eyJjb21wbGFpbnRJZCI6ImYwYmJlNzRkOGFmMjkwMjVmNyIsImVtYWlsSWQiOiIyMDI1MDMxMjExMTUyMjgwM19DUElEZjBiYmU3NGQ4YWYyOTAyNWY3QGV1cm9jb25zdW1lcnMuY29tIiwidGFza0lkIjoiMDBUTUkwMDAwMG1LZkVtMkFLIiwidGFzayI6eyJzdWJqZWN0IjoiRElZIE5vdGlmIC0gQ29uc3VtZXIgUmVwbHkiLCJ0eXBlIjoiTm90aWZpY2F0aW9uIiwiZnJvbSI6IkNvbnN1bWVyQXNzb2NpYXRpb24iLCJ0byI6IkNvbXBhbnkiLCJzdGF0dXMiOiJPdXRib3VuZENvbXBsYWludEFyZWEiLCJhY3Rpdml0eVR5cGUiOiJPdXRib3VuZCIsImFjdGl2aXR5T3JpZ2luIjoiQ29tcGxhaW50QXJlYSIsImFjdGl2aXR5RGlyZWN0aW9uIjoiQ29tcGxldGVkIiwibm90aWZpY2F0aW9uVHlwZSI6IkNhYVNfQ29uc3VtZXJfUmVwbHlfdG9fQ29tcGFueSJ9fQ==@__END_HIP_IDENTIFIER__ Cordialement, Testachats Conditions d'utilisation
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