----------------------------------------------Mise à jour par : Clémence de Ring Twice (Ex-ListMinut), 1 mars 2023, 10:54 UTC+1Bonjour,Comme expliqué par mail, vous aviez sélectionné un plan tarifaire mensuel à 14,99Eur/mois sur notre plateforme. Comme son nom l'indique, il s'agit bien d'un paiement mensuel, donc par mois, et non pas d'un paiement pour un seul mois.Tous les plans tarifaires se reconduisent lorsqu'ils arrivent à échéance, nous indiquons ce caractère renouvelable sur la page où vous choisissez votre plan tarifaire. Nous l'indiquons aussi au moment du paiement et à divers endroits sur notre site internet (FAQ, page de contact, onglet dédié à cela, page informative sur les plans tarifaires disponible sur chaque page web).Vous trouverez aussi l'information relative à la reconduction d'un plan tarifaire dans l'article 5 de nos Conditions générales « Demandeurs de tâches ». Voici le lien: s:ringtwice.be/fr/conditions-generales-demandeursDepuis lors, notre plan tarifaire a changé de nom suite à la création de nouvelles formules (plan tarifaire= formule Ring Twice+).Il vous est par contre possible de gérer votre plan tarifaire comme vous le souhaitez. Si vous voulez annuler le renouvellement automatique, vous pouvez le faire depuis votre espace client Ring Twice. Vous pouvez également contacter notre support client par téléphone/mail pour qu'on le fasse pour vous.Enfin, en ce qui concerne notre nom, nous avons changé celui-ci en octobre 2021. Nous avons prévenu tous les utilisateurs en ajoutant des pop-ups sur notre site web et l'application, nous avons envoyé des mails à tous les utilisateurs ayant souscrit à notre newsletters et en avons parlé pendant des semaines sur nos réseaux sociaux. Plusieurs médias en ont également parlé.Notre nom est devenu Ring Twice mais nous gardons Ring Twice (ex ListMinut) depuis lors sur toutes nos communications (référence de paiement par exemple) pour que tout le monde sache de quoi il s'agit. L'information a donc bien été communiquée.Nous constatons bien que le caractère renouvelable n'était pas clair pour vous, raison pour laquelle nous vous avons proposé diverses solutions suite à votre e-mail. Cependant, il ne s'agit pas d'un renouvellement tacite et l'idée n'est bien sa»r pas de tromper nos utilisateurs. L'information est affichée dès le départ et disponible à tous.Bien à vous,Customer Happiness Officer--------------------------------Cet e-mail provient de Support.[DE58R0-3Q3QX]