96 Madame, Monsieur, Veuillez trouver ci-après la réponse envoyée à Madame Fraenkel le 28/12/2023 suite à sa plainte auprès de VivaquaNous précisions que notre réponse comprend les montants et le numéro de compte banquaire que nous ne mentionnons pas dans cette réponse, par respect de la vie privée. Chère cliente, Madame Fraenkel,Nous revenons à votre plainte C23 08 163 du 26 aoa»t dernier.Veuillez nous excuser pour le temps anormalement long de traitement. Votre dossier est particulièrement complexe.Vous trouverez ci-après un historique de la situation Les étages 6, 7 et 8 sont désservis par deux compteurs Vivaqua (référence 1113907 et 1113906).Ces deux compteurs sont additionnés, et ne forme qu'une entité de facturation.Dans une telle situation, l'inscription d'un locataire, en tant que receveur des factures n'est pas de mise.La facturation doit rester au nom de l'association des copropriétaires, qui répartit par la suite la facturation aux propriétaires et/ou locataires.Malheureusement, une erreur humaine a été commise et la situation engendrant votre plainte.Nous vous prions de nous en excuser.Pour votre information, nous avons remis la situation, telle qu'initiale, à savoir la facturation adressée à Property Consulting.Vivaqua va vous rembourser tous les montants indument payés et refacturer l'ensemble à la copropriété. Cette dernière reviendra vraisemblablement vers vous avec votre consommation réelle à solder.Cordialement,Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l'Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedin contact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00 www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE