Bonjour,Le 6/09/2023, à 08h00, j'ai amené ma voiture à l'Audi Center Zaventem (D’Ieteren Centers S.A.), Leuvensesteenweg 326, 1932 Sint-Stevens-Woluwe, à cause d'un problème électrique, provoquant plusieurs capteurs d’afficher des erreurs lors du démarrage de la voiture.Je n'ai reçu aucune notification du service (ni appel ni message) mais un e-mail à 16h51 m'informant que je pouvais récupérer la voiture (pièce jointe Mail 1).Vers 17h20, je suis allé récupérer la voiture. On m'a présenté une facture de 149,30 EUR, comprenant l'intervention suivante : Charge de la batterie et Mise à jour du logiciel (pièce jointe Facture). Ces actions ont été effectuées sans mon consentement. Cependant, étant informé que mon problème était résolu, j'ai payé et je suis parti avec la voiture. La voiture a en effet démarré normalement, sans aucun problème.Lundi suivant (11/09/2023), les erreurs sont réapparues. Mardi (12/09/2023), j'ai écrit un e-mail expliquant le problème et demandant des informations sur ce qu'il fallait faire en suivant.Le même jour, j'ai reçu un devis (pour la première fois) indiquant que je devais changer l'ECU pour un coût total de 2381,99 EUR, seul l'ECU étant de 1746,61 EUR. (pièce jointe Devis).Considérant qu'on ne m'a pas demandé de consentement pour l'intervention, et que le devis reçu le 12/09/2023 (6 jours après l'intervention) contenait des actions complémentaires non présentées le 06/09, je me suis méfié de la qualité du service, tant en termes de diagnostic que de réparation (si elles ont été effectuées).Ainsi, le 18/09/2023, j'ai demandé le rapport de diagnostic et le justificatif de l'intervention. Après n'avoir reçu aucune réponse pendant un mois, j'ai écrit un e-mail de suivi le 18/10/2023.J'ai reçu le 19/10/2023 un document de garantie (pièce jointe Garantie) contenant une Action de rappel pour la mise à jour du logiciel (avec un code d'action différent de celui figurant sur la facture). Je n'ai pas trouvé la garantie suffisante comme preuve de l'intervention, j'ai donc répondu le jour même en demandant à nouveau le rapport de diagnostic et la preuve de l'installation d'une certaine version du logiciel.N'ayant pas reçu de réponse, j'ai réparé la voiture ailleurs. Le problème était un relais coûtant environ 15 EUR, pas du tout l'ECU indiqué par eux.Comme leur intervention n'a pas résolu mon problème et qu'ils ont refusé de fournir le diagnostic et la preuve d'intervention demandés, j'ai demandé le remboursement du montant payé (149,30 EUR).L'échange d'e-mails lié à ce qui précède se trouve dans la pièce jointe Mail 2.En conséquence, je vous sollicite aimablement pour obtenir le remboursement.Cordialement,Ion ApahideanTel: +40733159853 (numéro préféré)