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Demande de remboursement services tiers

Résolue Publique

Plainte

M. G.

A l'encontre de: Proximus

20-03-2024

Bonjour,En date du 7 décembre 2023, j'ai reçu un décompte de chez Proximus de 99,87 euros supplémentaires concernant des services tiers Apple, ainsi que 9,99 euros en date du 7 janvier 2024. Je n'ai en aucun cas utilisé ces services et je demande le remboursement de cette somme.Après avoir reçu la première facture en décembre, j'ai contacté Proximus qui m'a renvoyé vers Apple car ils ne pouvaient rien y faire.J'ai donc ensuite été à la boutique Apple, un dossier a été créé afin de réclamer ce remboursement qui a ensuite été refusé. Apple me demande de me retourner vers Proximus qui me dit que l'on ne peut pas être remboursé.Merci de donner une suite favorable à ma demande.Bien à vous,

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: M. G.

21-03-2024

Cher Monsieur , Chre Madame ,Nous vous confirmons la clture de la plainte Test-Achats CPTBE01989611-44 .Les informations vous ont t transmises lors de notre entretien tlphonique .CordialementLquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-20-15.31.43.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921006957889]


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