Retour

Demande de remboursement, tickets qui n’ont pas pu être utilisé

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

D. K.

A l'encontre de: WALIBI

30-01-2025

Raisons de ma demande de remboursement de tickets (70€ pour 2 tickets) 1. Incompatibilité des attractions avec un jeune enfant • J’ai un enfant en bas âge, et après avoir vérifié sur place, les infrastructures du parc ne permettent pas aux tout-petits de profiter des toboggans et des attractions principales. • Cette information n’était pas suffisamment claire au moment de l’achat des billets. 2. Contraintes professionnelles • Mon emploi du temps ne m’a pas permis d’utiliser les tickets avant la date limite. • En Belgique, un mois passe vite avec le travail et les obligations familiales, et il est parfois difficile de prévoir à l’avance une visite à un parc d’attractions. J’ai contacté le service client de Walibi pour demander un report de validité ou un remboursement, mais ils ont refusé sans proposer de solution alternative. Or, d’autres parcs prennent généralement en compte ce type de situation en offrant un geste commercial. Je trouve cette politique inflexible et injuste, d’autant plus que je suis de bonne foi et que ma demande repose sur des raisons valables. Je sollicite donc l’aide de Test Achats afin d’obtenir un remboursement ou une prolongation de validité des tickets. Je reste disponible pour fournir toute information complémentaire. Dans l’attente de votre retour, je vous remercie par avance.

Messages (1)

WALIBI

A l'encontre de: D. K.

30-01-2025

Madame Kerai, Votre demande nous est bien parvenue et a retenu toute notre attention. Comme indiqué dans notre réponse précédente, les tickets ne peuvent être ni repris, ni échangés ou remboursés. Ces conditions générales de vente sont disponibles sur notre site internet (s:www.walibi.be/fr/reglements/conditions-generales-de-vente). En outre, celles-ci doivent impérativement être acceptées, afin de pouvoir passer une commande sur notre site web. Les tickets proposés sur notre site internet pour la «saison 2024» étaient valables jusqu’au 05/01/2025. Vos tickets ayant été commandés le 06 août 2024, ceux-ci pouvaient être utilisés durant 5 mois. Pour ces raisons, nous sommes au regret de vous informer que nous maintenons notre position. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, Walibi Belgium Team Boulevard de l'Europe 100 BE - 1300 Wavre Tel:+32 (0) 10421500 www.walibi.be www.aqualibi.be

Traitée par Testachats 30 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme