Retour

Demande de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. D.

A l'encontre de: bpost

20-11-2024

Brève description de votre problème: Ref. Recommandé RF151815210BE J'ai envoyé le 20/09/2024 une enveloppe format A4, contenant 7 pg, au tarif PRIOR recommandé international, en Italie. L'enveloppe est arrivée à destination le 30/09/2024, soit 10 jours !! Ce n'est pas ce qu'on peut dire prior recommandé international !! De plus, ils n'ont jamais pu me dire où se trouvait l'enveloppe... pourquoi un track & trace alors! Je leur ai écrit pour demander le remboursement, mais pour eux le délai est acceptable alors que leur site mentionne 2 jrs! Je leur ai demandé de me confirmer leur réponse par écrit... j'attends toujours. Auriez-vous la possibilité de m'aider sur ce dossier ? Cordialement

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: M. D.

21-11-2024

Chère Cliente, Nous faisons suite à votre courriel relatif au traitement d'un envoi recommandé international à destination de l'Italie. A cet égard, nous vous confirmons que l'envoi, déposé au Point Poste Carrefour de Berchem-Sainte-Agathe à 17h58, est bien parvenu en Italie 2 jours ouvrables après son dépôt. L'envoi a ensuite été traité par les services d'importation locaux, avant d'être mis dans le circuit de distribution à destination. bpost n'a aucune prise sur le traitement des envois par les services douaniers, quels qu'ils soient. Du point de vue de bpost, l'envoi a été traité selon les procédures en vigueur. Nous ne pouvons dès lors donner suite à une quelconque demande de remboursement. Veuillez agréer, Chère Cliente, nos salutations distinguées. bpost - Multi Tower Boulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles. [THREAD ID:1-QLVWL0L] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 20/11/2024 16:45:16 A : info_cse@bpost.be Objet : Demande de remboursement

M. D.

A l'encontre de: bpost

21-11-2024

Bonsoir, Mon envoi est arrivé à destination 10 jours plus tard, et non 2 jours comme mentionné dand votre réponse. Je vous renvoie le screenshot.

Traitée par Testachats 05 décembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme