Bonjour!Ci dessous vous pouvez lire les conversations échangées par mail. Vous pouvez voir aussi qu'à un certain moment, ils devaient me recontacter sous 30 jours calendriers, mais comme rien n'arrivait je les ai recontacté moi-même.From: info-wbe@cda-parks.com [info-wbe@cda-parks.com]Sent: dimanche 29 mars 2020 12:45To: #WBE_info [info-wbe@walibi.com]Subject: Webform submission from: Mesures contre le coronavirus Submitted on Sun, 03/29/2020 - 12:44Submitted by: AnonymousSubmitted values are:CivilitéMonsieurPrénomLeonardNomPeronnetEmail**********Téléphone**********Votre MessageBonjour,J'ai acheté le 8 mars 5 billets en pré-vente, pouvant être utilisés jusqu'au 26 avril. La raison de mon achat est que ma famille était supposée venir me voir à cette période.Je n'ai aucun intérêt de garder ces billets pour une date ultérieure, merci donc de bien vouloir annuler ces billets et de procéder au remboursement.Numéro de commande #20200308-4618692Merci de me confirmer le remboursement lorsque celui-ce sera éffectué.Bien à vous,Léonard PeronnetRecevoir une copie du messageYesDomain settings: Legal entityNoDomainWalibi (WBE) (www_walibi_be)Domain settings: Site nameWalibi BelgiumDomain settings: Email addressinfo-wbe@cda-parks.comThis email was sent from Walibi Belgium - https://www.walibi.be/fr.Reception.WBE [Reception.WBE@walibi.com]Lun 30/03/2020 09:41Monsieur, Votre email nous est bien parvenu et nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à Walibi Belgium. Nous avons le plaisir de vous informer que la période de validité de vos billets sera prolongée automatiquement jusqu'au 30 juin 2020. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement, L’Equipe Walibi BelgiumPep ...Lun 30/03/2020 10:06Bonjour, Les billets étaient annoncés comme étant utilisable jusqu'au 26 avril. C'est la raison de mon achat.Je comprend que ce ne soit maintenant plus le cas, mais j'ai le sentiment d'avoir été trompé sur la marchandise, d'où ma demande de remboursement. Si celà n'est pas possible, merci de me mettre en relation avec votre service de médiation. Bien à vous,Léonard PeronnetReception.WBE [Reception.WBE@walibi.com]Lun 30/03/2020 17:17Monsieur, Vu la situation exceptionnelle que nous connaissons, nous pouvons prolonger la validité de vos billets jusqu’au 30/09/2021. En espérant que cela vous agrée, Cordialement, L’Equipe Walibi BelgiumPep ...Lun 30/03/2020 17:27Bonjour, Malheureusement non, cela ne m'agrée pas.Merci de me faire connaître la procédure à suivre pour que ma demande puisse aboutir. Bien à vous,Léonard PeronnetReception.WBE [Reception.WBE@walibi.com]Mar 31/03/2020 08:12Monsieur, Nous avons pris bonne note de votre demande.Nous la faisons parvenir au service adéquat qui vous recontactera dans les 30 jours calendriers.En cas de besoin, vous pouvez les joindre à l’adresse wbe-sav-rmbt@walibi.com. Cordialement, L’Equipe Walibi BelgiumPep ...Dim 10/05/2020 19:56Bonjour,Je n'ai pas de nouvelle depuis plus de 30 jours calendriers. Qu'en est-t-il de ma demande de remboursement?Bien à vous,Léonard Peronnetwbe-sav-rmbt [wbe-sav-rmbt@walibi.com]Dim 10/05/2020 19:56Ceci est une réponse automatique/Het is een automatisch antwoord/This an automatic reply Madame, Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre email. Votre demande sera traitée endéans les 30 jours ouvrables. Bien à vous, L’Equipe Walibi Belgium Beste, Wij hebben uw email goed ontvangen. Uw aanvraag wordt binnen 30 dagen behandeld. Met vriendelijke groeten, Het Walibi Belgium Team Dear, We acknowledge receipt of your email. Your request will be processed within 30 working days. Regards, The Walibi Belgium Teamwbe-sav-rmbt [wbe-sav-rmbt@walibi.com]Ven 15/05/2020 14:12RépondreMonsieur, Votre email nous est bien parvenu. Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande.Nous maintenons cependant notre proposition de prolongation de vos tickets.Si vous êtes intéressés, nous vous prions de bien vouloir nous en informer par retour d’email. Cordialement, L’Equipe Walibi BelgiumBien à vous,Léonard Peronnet