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Demande de remboursement

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Plainte

S. B.

A l'encontre de: PM Connect Limited

11-02-2021

Bonjour,J'ai reçu une notification de myProximus m'avertissant un dépassement de 2 fois 4,99€ en paiements mobiles.j’ai découvert la facturation d'un service tiers en l'occurrence Demon Games pour lequel je n’ai, à aucun moment, donné mon consentement.Je n’ai aucune idée du service fourni par cette société (apparemment c’est lié au football d’après les recherches que j’ai effectuées sur le net)…Ce service m’a facturé 4,99 à 2 reprises (le 3/2 et 11/02). J'ai pu me désinscrire de DEMON GAMES via paybymobile.info et j'ai reçu un sms de confirmation de désinscription de la part de PM Connect (sms 8646 hotline 0800/20567)Néanmoins, je souhaite que cette somme me soit rendue par cette plateforme aux pratiques pour le moins douteuses et qu’un mail soit transmis lors de l’activation de tels services (par PM CONNECT LTD ) …Merci

Messages (1)

S. B.

A l'encontre de: PM Connect Limited

10-03-2021

Bonjour !Sauf erreur de ma part, je n'ai eu aucun suivi à ma plainte introduite le 11/02/2021.Par avance merci pour votre diligence


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