Plaintes les plus récentes

R. S.
07-07-25

Plainte pour facturation abusive – Services non autorisés via PM Connect / paybymobile.info – Orang

Madame, Monsieur, Je souhaite porter plainte auprès de vos services pour une facturation abusive de services tiers non sollicités, constatée sur ma facture Orange Belgique. --- Informations personnelles : Nom : Raphaël Suarez y Perez Numéro client Orange : 1.528734 Facture concernée : n°16813566525 Période de facturation : 28 mai au 27 juin 2025 Montant contesté : 24,95 € (TVA inclus) Problème rencontré : Ma facture mobile inclut des "achats via facture Orange" imputés à deux fournisseurs externes : PM Connect et paybymobile.info, pour un total de 5 transactions de 4,99 €, alors que je n’ai jamais consenti ni souscrit à aucun service de leur part. Je considère cela comme une pratique commerciale trompeuse et agressive, car : Je n’ai pas cliqué intentionnellement pour activer de tels services ; Je n’ai reçu aucun SMS de confirmation clair avant activation (opt-in légal) ; Ces services se sont activés sans mon accord explicite ; Orange me renvoie vers ces fournisseurs au lieu de bloquer ces paiements. Ce que je demande : 1. L’intervention de Test-Achats pour exiger le remboursement de ces montants indus ; 2. La désactivation définitive de tout service de paiement tiers via facture mobile ; 3. Une enquête sur la légalité de ces activations et la responsabilité d’Orange en tant qu’opérateur. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire (copies de facture, captures d’écran, e-mails échangés avec Orange ou les fournisseurs tiers, etc.). Je vous remercie d’avance pour votre aide dans ce dossier. Bien à vous, Raphaël Suarez y Perez 📧 suarezraphael@hotmail.com

Clôturée
O. L.
14-05-25

Abonnement non contracté

Brève description de votre problème Bonjour, j'ai reçu 3 facturations de 4.99€ pour un abonnement de PM Connect Paybymobil.info que je n'ai pas souscrit. Je souhaiterais un remboursement de cette société. Merci.

Résolue
R. V.
23-04-25

Facturation pour service non demandé

Nous découvrons dans la facture mensuelle deux postes, chacun d'un coût de 4€99 pour "Multimédia: vos achats (Numéros payants Premium)" avec comme fournisseur : PM Connect paybymobile.info Nous n'avons jamais commandé, acheté ni accepté un quelconque produit multimédia auprès d'aucun fournisseur. Ce débit est donc considéré comme une arnaque et doit nous être remboursé.

Résolue
E. B.
04-11-24

Abonnement PM connect non souhaité

Bonjour, Mon opérateur réseau mobile (Orange) m'a mis en demeure de régler un montant de 237,59 euros pour des frais liés à un abonnement NBA League Pass. Je conteste le fait d'avoir consenti à cet abonnement en connaissance de cause. Je n'ai reçu aucune notification (mail, SMS,...) m'informant clairement de ma souscription à cet abonnement. A aucun moment je n'ai utilisé cet abonnement. je vous demande de procéder au remboursement du montant de 237.59 euros sur mon compte bancaire : BE92 7506 5233 0923. A défaut d'une réponse favorable de votre part, je solliciterai l'assistance de Test-achat pour porter plainte contre vous. Bien à vous, Emmanuel Backx

Clôturée
P. D.
30-09-24

Facturation abusive

Bonjour j’ai remarqué que sur ma dernière facture orange j’ai été débité de 4x4,99 € par pm connet alors que je n’ai rien demandé que faire dans ce cas y a il un recours

Clôturée

Besoin d'aide ?

Cette entreprise répond en général en moins de 1 jours.
Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme