Retour

Plainte pour facturation abusive – Services non autorisés via PM Connect / paybymobile.info – Orang

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

R. S.

A l'encontre de: PM Connect Limited

07-07-2025

Madame, Monsieur, Je souhaite porter plainte auprès de vos services pour une facturation abusive de services tiers non sollicités, constatée sur ma facture Orange Belgique. --- Informations personnelles : Nom : Raphaël Suarez y Perez Numéro client Orange : 1.528734 Facture concernée : n°16813566525 Période de facturation : 28 mai au 27 juin 2025 Montant contesté : 24,95 € (TVA inclus) Problème rencontré : Ma facture mobile inclut des "achats via facture Orange" imputés à deux fournisseurs externes : PM Connect et paybymobile.info, pour un total de 5 transactions de 4,99 €, alors que je n’ai jamais consenti ni souscrit à aucun service de leur part. Je considère cela comme une pratique commerciale trompeuse et agressive, car : Je n’ai pas cliqué intentionnellement pour activer de tels services ; Je n’ai reçu aucun SMS de confirmation clair avant activation (opt-in légal) ; Ces services se sont activés sans mon accord explicite ; Orange me renvoie vers ces fournisseurs au lieu de bloquer ces paiements. Ce que je demande : 1. L’intervention de Test-Achats pour exiger le remboursement de ces montants indus ; 2. La désactivation définitive de tout service de paiement tiers via facture mobile ; 3. Une enquête sur la légalité de ces activations et la responsabilité d’Orange en tant qu’opérateur. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire (copies de facture, captures d’écran, e-mails échangés avec Orange ou les fournisseurs tiers, etc.). Je vous remercie d’avance pour votre aide dans ce dossier. Bien à vous, Raphaël Suarez y Perez 📧 suarezraphael@hotmail.com

Messages (2)

PM Connect Limited

A l'encontre de: R. S.

08-07-2025

Bonjour à vous, Merci pour votre email. Veuillez me fournir le numéro de téléphone mobile lié à votre abonnement afin que je puisse enquêter sur cette question et vous aider davantage. Nous ne pouvons identifier les abonnements à nos services que sur la base du numéro de téléphone mobile correct associé à l'abonnement concerné. Une fois que nous avons reçu les informations requises de votre part, nous pouvons terminer notre enquête sur votre question. Le moyen le plus simple d'annuler votre abonnement est d'accéder àsclients.comou appelez+32 80039794 Meilleures Salutations Tony L'équipe Customer Care ----------------------------- ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

R. S.

A l'encontre de: PM Connect Limited

08-07-2025

Bonjour Tony 0477866707 Bav


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme