Bonjour, En date du 04/02/2023 (contrat de vente), date de prise d’effet le 13/02/2023, nous avons acheté une voiture d’occasion (date de 1ère mise en circulation le 05/08/2021) Volkswagen Golf chez SOCO Wavre, Chaussée de Louvain, 496 – 1300 Wavre. Le 13/05/2023, cela fera 3 mois que nous avons la voiture.Le vendeur nous avait signalé que le prochain entretien à faire pour cette voiture serait en septembre 2023.Hors aux alentours du 11 avril 2023, le tableau de bord de notre véhicule nous signale une vidange d’huile à faire.Nous avons donc contacté notre garagiste AUTO 5, celui-ci a effectué l’entretien de la voiture avec un check-up de l’état de la voiture en date du 25 avril 2023, notre garagiste nous signale qu’il y a un point particulier nécessitant une intervention : amortisseurs arrière visuel gauche et droit : fuite d’huile ! et trouvant anormal que cette voiture qui n’a pas encore atteint sa 2ème année, puisse avoir ce problème, aussi dit-il, ils vous ont vendu cette voiture avec un car pass en ordre comment est-il possible que le contrôle technique effectué par SOCO avant la vente, ait pu ne pas diagnostiquer/mentionner ce problème.De ce fait, notre garagiste nous conseille de contacter le vendeur ou service après-vente pour avoir leur intervention/dédommagement du fait qu’elle est sous garantie.Ne pouvant pas faire de long trajet, je me suis rendu chez SOCO Drogenbos, étant plus près de chez moi, demandant après le responsable, celui-ci me dit comme vous ne l’avez pas acheté chez nous à Drogenbos, (pour moi que cela soit à Drogenbos ou autres villes, SOCO n’a qu’une entité !), veuillez contacter le service après-vente, je les contacte et voilà que la personne que j’ai en ligne me dit, on peut faire un diagnostic de la voiture pas avant 2 semaines dans notre centre à Charleroi, mais ce n’est pas à la charge de SOCO ! et l’assurance n’interviendra de toute façon pas, ‘c’est de l’usure’ !!, comment peut-il donner un diagnostic de la voiture hors qu’il ne l’a même pas vue ! en plus nous l’avons que 2 mois ! je contacte le vendeur qui m’a vendu la voiture chez SOCO Wavre, celui-ci me répond ‘pourquoi avez-vous fait l’entretien, je vous ai dit de le faire qu’au mois de septembre 2023’, il me dit également ‘il ne faut pas écouter votre tableau de bord’ !Type de garantie : garantie « SOCO Tous risques » valable pendant 1 an + extension de garantie « SOCO Tous risques » que le vendeur nous a souscrit d’un montant de 949,-€ Il nous explique oralement que tout problème à la voiture, SOCO prend en charge les réparations chez eux tant que la voiture est sous garantie. Sans plus tarder, nous avons donc fait la réparation à nos frais auprès de notre garagiste, du fait que nous ne pouvions pas faire de grands trajets, notre garagiste a placé des nouveaux amortisseurs et photographié les amortisseurs abîmés (voir photos en annexe).Nous vous joignons en annexe, tous les documents relatifs à la voiture et frais de réparations qui ont été pris à notre charge.Par ce courrier, vu que la voiture est encore sous garantie, nous vous demandons le remboursement des frais de notre réparation.Merci d'avance de votre retour au plus vite