Bonjour,- J'ai effectué une commande de 4 électroménagers encastrables le 22/11/22.- le 30/11/22, je reçois le 1er article.- Le 12/01/23, je vous contacte par WhatsApp, pour savoir ce qu'il en est de la suite de la commande, je reçois enfin le 2ème article le 25/01/23.Le 18/03/23, je commence à m'impatienter et vous envois un message via WhatsApp ainsi que via e-mail pour une demande de remboursement et d'annulation de ma commande pour les articles manquants. Je reçois une réponse par e-mail le 20/03/23 me disant que les annulations de commande ce font par voie postale avec le formulaire rétraction. Ce dont je m'empresse d'envoyer par recommandé en date du 20/03/23 qui reste sans réponse!.- Je reviens vers vous par email le 04/04/23 par email pour réitérer ma demande d'annulation. Vous me répondez le lendemain en inventant une réduction forfaitaire que je perdrais en cas d'annulation ( réduction que je n'ai jamais vue sur la facture).- Je vous renvois un deuxième courrier recommandé en date du 04/05/23 qui reste renouveau sans réponse, ainsi qu'un email, on l'on me dit que mon four arrive le 10/05/23.Dès réception du four, je m'aperçois que je ne reçois pas le four que j'ai commandé (celui-ci est 20€ moins cher que celui payé), vu le le temps que j'ai attendu, je l'accepte et demande immédiatement le remboursement de la différence de prix, à savoir 20€ et je demande à nouveau une annulation du frigo le 10/05/23 et cette fois ci, à nouveau par courrier recommandé, par e-mail, et par WhatsApp. vous me répondez le 12/05/23 par e-mail et me dites que je perdrais 105€ SET DISCOUNT je vous réponds directement, par voie postale recommandé, e-mail et WhatsApp pour confirmer ma demande d'annulation du frigo ainsi que le remboursement total de celui-ci sans aucune réduction SET DISCOUNT que je n'ai jamais bénéficié.A ce jour, nous somme le 07 juin 2023, et cela fait + de 6 mois que ma commande est est incomplète et non remboursée. J 'exige de votre part de faire le nécessaire dans les plus brefs délais!