Retour

Demande de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: SAMSONITE EUROPE

27-06-2023

Bonjour,Après un seul voyage, cette valise EcoDiver carry-on achetée il y a moins de deux mois présente une déchirure du tissu. J’ai contacté le store par e-mail qui ne m’a jamais répondu. J’ai déposé moi-même la valise dans le store. Le personnel a pris une photo et l’a envoyée à l’ »usine ». Sur base de cette photo, sans avoir vu la valise ni procédé à une inspection rigoureuse, vous estimez que c’est hors garantie. Je conteste et argue que c’est un problème de qualité sur ce produit. Je demande le remboursement intégral de cet article.

Messages (1)

SAMSONITE EUROPE

A l'encontre de: M. D.

17-07-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec votre valise Samsonite.Nous vous conseillons de vous inscrire sur notre plateforme s:www.supportandgo.com/ afin d'ouvrir un dossier auprès de notre service après-vente.En insérant les références sur votre carte de garantie et/ou sur une étiquette blanche à l’intérieur de votre valise, vous pouvez faire une demande d'enlèvement de votre valise chez vous ou chez un point de relais UPS. Ceci est gratuit et vous ne devrez pas payer de frais d'envoi.Si le problème est jugé comme une faute de matériel ou production durant la période de garantie, la réparation se fera gratuitement. Si notre service de réparation estime que la réparation n'est pas couverte par la garantie, vous recevrez une offre par mail.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.Bien à vous,Christof--------------------2:08 PMainte - Demande de remboursement - (CPTBE01821187-12)ref:_00D1I1VU0H._5008W18aee8:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme