Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec votre valise Samsonite.Nous vous conseillons de vous inscrire sur notre plateforme s:www.supportandgo.com/ afin d'ouvrir un dossier auprès de notre service après-vente.En insérant les références sur votre carte de garantie et/ou sur une étiquette blanche à l’intérieur de votre valise, vous pouvez faire une demande d'enlèvement de votre valise chez vous ou chez un point de relais UPS. Ceci est gratuit et vous ne devrez pas payer de frais d'envoi.Si le problème est jugé comme une faute de matériel ou production durant la période de garantie, la réparation se fera gratuitement. Si notre service de réparation estime que la réparation n'est pas couverte par la garantie, vous recevrez une offre par mail.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.Bien à vous,Christof--------------------2:08 PMainte - Demande de remboursement - (CPTBE01821187-12)ref:_00D1I1VU0H._5008W18aee8:ref