Calcul du score de l'entreprise
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Plaintes les plus récentes
Demande de remboursement
Bonjour,Après un seul voyage, cette valise EcoDiver carry-on achetée il y a moins de deux mois présente une déchirure du tissu. J’ai contacté le store par e-mail qui ne m’a jamais répondu. J’ai déposé moi-même la valise dans le store. Le personnel a pris une photo et l’a envoyée à l’ »usine ». Sur base de cette photo, sans avoir vu la valise ni procédé à une inspection rigoureuse, vous estimez que c’est hors garantie. Je conteste et argue que c’est un problème de qualité sur ce produit. Je demande le remboursement intégral de cet article.
PROBLEME DE SAV
J'ai retourné une valise sous garantie , pour une roulette défectueuse , cette dernière a été déterminée irréparable par le SAV et aurai été détruite, sans même me demander si je ne souhaitais pas le récupérer dans l'état.En échange il me propose un avoir qui ne me permet même pas d'acheter une trousse de toilette. Je veux juste que Samsonite me restitue une valise équivalente à celle que je leur ai confié mais il refuse !!!! L'article 1932 du code civil Francais semble ne pas faire parti de leur ouvrage.
Garantie mensongère
Bonjour,J'ai acheté une valise Samsonite le 19 novembre 2016 au Bon Marché à Paris. En avril 2019, je constate qu'une fermeture éclair ne fonctionne plus. Ma valise étant toujours sous garantie, je l'emmène au Bon Marché qui l'envoie directement à Samsonite en Belgique.Samsonite a refusé de réparer la fermeture éclair considérant que ce défaut n'était pas couvert par la garantie ! Et que l'article a été tellement endommagé que le coût de la réparation avoisinerait le coût du remplacement de ce produit! Le SAV du Bon Marché m'a clairement dit que ça devait être couvert par la garantie tout comme les roues et la poignée...Ils ne comprennent pas le refus de Samsonite de réparer ma valise, encore moins la dernière phrase disant que ma valise est très endommagée (elle est presque comme neuve) ! On m'a conseillé un réparateur qui acceptera de la réparer pour un coût très raisonnable.Je me rapprocherai d'association de consommateurs pour les interpeller sur la publicité mensongère de Samsonite concernant leurs garanties.Raphaël
problème de garantie
Bonjour, Je voudrais vous faire part de ma mésaventure lors d’un achat d’une valise « samsonite » au prix de 419euros, assorti d’une garantie de 10 ans. Cet achat s’est fait le 17/08/2015 (référence valise : 98V 003 01 version HU5035 lite shockpetrol blue spinner 75/28Lors du premier voyage, le caoutchouc entourant la tirette de la valise s’est déchiré. Je reporte donc la valise à l’innovation qui la renvoie chez le fournisseur Des semaines plus tard, j’apprends que la réparation sera payante (124,63 euros) .La garantie ne jouant pas. Samsonite me revoie à la compagnie d’assurance pour la réparation. Je trouve totalement anormal que la garantie ne fonctionne pas : pourquoi donner une garantie sur la qualité du produit si celui ci est démoli après un premier voyageMerci de m’aider dans la conduite à suivre. Il y a quelques jours, je regardais une émission (coute que coute) sur justement la qualité de ces valises : juste des mensonges !!!!! Bien à vous et au plaisir de vous lire Lucette Huchon Lucette-h@skynet.be0497/442 554
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