Bonjour,J'ai acheté une valise Samsonite le 19 novembre 2016 au Bon Marché à Paris. En avril 2019, je constate qu'une fermeture éclair ne fonctionne plus. Ma valise étant toujours sous garantie, je l'emmène au Bon Marché qui l'envoie directement à Samsonite en Belgique.Samsonite a refusé de réparer la fermeture éclair considérant que ce défaut n'était pas couvert par la garantie ! Et que l'article a été tellement endommagé que le coût de la réparation avoisinerait le coût du remplacement de ce produit! Le SAV du Bon Marché m'a clairement dit que ça devait être couvert par la garantie tout comme les roues et la poignée...Ils ne comprennent pas le refus de Samsonite de réparer ma valise, encore moins la dernière phrase disant que ma valise est très endommagée (elle est presque comme neuve) ! On m'a conseillé un réparateur qui acceptera de la réparer pour un coût très raisonnable.Je me rapprocherai d'association de consommateurs pour les interpeller sur la publicité mensongère de Samsonite concernant leurs garanties.Raphaël