Retour

demande de remboursement

Résolue Publique

Plainte

V. V.

A l'encontre de: D'Hondt Interieur

04-07-2023

Bonjour, j'ai commandé 3 portes industrielles métal et verre le 14 décembre 2021.On nous avait assuré le placement en juin 2022, mais n'ayant pas de nouvelles, je les ai contacté en juillet 22.Ils nous annoncent septembre 22 car il leur manquait la quinquaillerie ,puis décembre 22 car il manquait les verres, puis janvier 23, puis mars 23, puis juin 23 et maintenant août 23.J'ai demandé á plusieurs reprise un remboursement ou qu'ils livrent sans le verre, jamais de réponse.Maintenant, j'exige un remboursement.

Messages (3)

V. V.

A l'encontre de: D'Hondt Interieur

24-07-2023

Bonjour, j'ai reçu un mail de votre part pour me livrer les portes sans les verres .Ces derniers devraient être livrés en septembre, mais rien n'est moins sûr.Je vous ai demandé un remboursement , mais je n'ai jamais eu de réponse à cette demande.

D'Hondt Interieur

A l'encontre de: V. V.

10-08-2023

Cher,La porte forgée est prete mais le verre doit etre livré.Pour cette raison, nous ne pouvons plus annuler la commande gratuitement.Le client sera contacté pour trouver un accord.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Service juridique - D'Hondt nvVan: Klantendienst D'HONDT Verzonden: dinsdag 8 augustus 2023 11:09Aan: Cindy Valepijn Onderwerp: FW: Plainte - demande de remboursement - (CPTBE01825871-40)Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 24 juli 2023 12:24Aan: Klantendienst D'HONDT Onderwerp: Plainte - demande de remboursement - (CPTBE01825871-40)

D'Hondt Interieur

A l'encontre de: V. V.

10-08-2023

Cher,La porte forgée est prete mais le verre doit etre livré.Pour cette raison, nous ne pouvons plus annuler la commande gratuitement.Le client sera contacté pour trouver un accord.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Service juridique - D'Hondt nvVan: Klantendienst D'HONDT Verzonden: dinsdag 8 augustus 2023 11:09Aan: Cindy Valepijn Onderwerp: FW: Plainte - demande de remboursement - (CPTBE01825871-40)Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 24 juli 2023 12:24Aan: Klantendienst D'HONDT Onderwerp: Plainte - demande de remboursement - (CPTBE01825871-40)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme