Retour

Demande de remboursement

Closed Publique

Plainte

D. V.

A l'encontre de: Post NL

05-07-2023

Bonjour, j’ai envoyé un colis via POST NL sous les références 3SOPKA9396255. Le track & trace indique que le colis a été livré et le bénéficiaire n’a rien reçu. Il s’avère que l’adresse était incorrecte et le colis a été renvoyé chez moi. Le livreur dit l’avoir déposé mais je n’ai rien reçu. Une plainte a été déposée sous le numéro 211 31 869. Post NL me confirme qu’il s’agit d’une erreur du livreur et me dit qu’ils vont rembourser le bénéficiaire. Celui ci me dit que POST NL ne les remboursera pas. Je demande donc à POST NL de me rembourser la somme de 49,9 euros majoré des frais d’envoi sur le compte BE65 7785 9092 8196. Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme