Demande de remboursement
Plainte
E. M.
A l'encontre de: Groupon
Bonjour, j’ai fait un achat sur groupons d’un seul coupon et l’application a bug est et mon acompte est cinq.J’ai demandé à être remboursé, mais ils m’ont dit que ce n’était pas possible car hier c’était dans la politique de confidentialité.Cependant, je n’ai fait l’achat que d’un seul coupon et pas trois donc ils m’ont comptabilisé deux autres coupons sur mon compte en banque et ça a déjà été débité d’un seul.
Messages (37)
Groupon
A l'encontre de: E. M.
DATA NOT AVAILABLE
E. M.
A l'encontre de: Groupon
Bonjour, en effet, la seul chose qui à changer est mon nouveau compte en banque. J’ai donc payée UN SEUL coupon avec ma nouvelle carte. ( mais pas DEUX DE PLUS) ! Mon non est elodie Mesdagh. Et mon numéro de carte est le 4871047211801971.
E. M.
A l'encontre de: Groupon
Je tient à précisé que vous avez débité 3 fois donc 3 coupon hors que j’en ai commander que un seul. Je demande donc à être remboursé des deux autres. C’est à dire 30€.
Groupon
A l'encontre de: E. M.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Demande de remboursement - (CPTBE01871325-01)----------------------------------------------Mise à jour par : Maheswaran K, 7 sept. 2023, 19:56 UTC+2Beste Groupon-klant,Bedankt dat u ons schrijft.Ik had de voucher gecontroleerd en merkte dat deze met een ander profiel was geboekt.Wij helpen u graag verder, maar verzoeken u wel onderstaande gegevens aan ons te verstrekken in overeenstemming met de Wet bescherming persoonsgegevensJe volledige naamEen aankoop gedaan in de afgelopen 12 maandenDe betaalmethode die voor deze aankoop is gebruikt (indien met creditcard betaald, laatste 4 cijfers van die kaart)Zodra we de bovenstaande informatie ontvangen, zullen we de zaak verifieren en u op de hoogte stellen van een mogelijke oplossing.Groeten,Maheswaran KGroupon-klantenserviceHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[L64441-KJVDW]
E. M.
A l'encontre de: Groupon
Bonjour, en effet, la seul chose qui à changer est mon nouveau compte en banque. J’ai donc payée UN SEUL coupon avec ma nouvelle carte. ( mais pas DEUX DE PLUS) ! Mon non est elodie Mesdagh. Et mon numéro de carte est le 4871047211801971.
E. M.
A l'encontre de: Groupon
Je tient à précisé que vous avez débité 3 fois donc 3 coupon hors que j’en ai commander que un seul. Je demande donc à être remboursé des deux autres. C’est à dire 30€.
Groupon
A l'encontre de: E. M.
DATA NOT AVAILABLE
E. M.
A l'encontre de: Groupon
Je désire être remboursé ! Et non participer à une enquête! J’ai l’impression que vous le lisez pas ce que je vous rapproche. Vous avez débiter à 3 reprise une transaction sur mon compte. Je vous ai donner toute les information!! Veuillez prendre cette situation au sérieux
E. M.
A l'encontre de: Groupon
De plus, vous ne m’avez donner aucune liens
Groupon
A l'encontre de: E. M.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Demande de remboursement - (CPTBE01871325-01)----------------------------------------------Mise à jour par : Vishwa D R, 8 sept. 2023, 12:23 UTC+2Bonjour,Merci de m'avoir contacté.Dit Verzoek Valt Onder de EU-Algeremene Verordending Gegevensbescherming (AVG). Om aan je verzoek te Voldoen, Vragen we je dit wil indienen via le portail de confidentialité des données de Groupon hier te Vinden.Je ontvangt een bevestigingsbericht en een ID zodra je alle stappen hebt doorlopen. Als je problemen ondervindt, volg je de instructies onderaan de portal om contact met ons op te nemen. Nous aidons Je graag verder.S'il y a autre chose que je puisse faire pour vous aider, n'hésitez pas à me le faire savoir.Bien cordialement,Vishwa D RHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[L65G44-54WZN]
E. M.
A l'encontre de: Groupon
Je désire être remboursé ! Et non participer à une enquête! J’ai l’impression que vous le lisez pas ce que je vous rapproche. Vous avez débiter à 3 reprise une transaction sur mon compte. Je vous ai donner toute les information!! Veuillez prendre cette situation au sérieux
E. M.
A l'encontre de: Groupon
De plus, vous ne m’avez donner aucune liens
Groupon
A l'encontre de: E. M.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Demande de remboursement - (CPTBE01871325-01)----------------------------------------------Mise à jour par : Nandini Sharma, 9 sept. 2023, 02:04 UTC+2Bonjour Elodie,Merci de m'avoir contacté. Je suis désolée pour le dérangement.Bien qu'il s'agisse d'une offre en ligne et qu'elle ait des conditions « non échangeables, non remboursables », nous ne pouvons donc pas émettre de remboursement.Mais nous pouvons vous rembourser si vous pouvez fournir la confirmation du marchand qu'il **a été acheté par erreur et Groupon peut rembourser les deux coupons supplémentaires.****Veuillez noter Dans l'e-mail de confirmation, les informations de l'expéditeur devraient etre visibles (adresse e-mail, nom, date et heure)**S'il y a autre chose que je puisse faire pour vous aider, n'hésitez pas à me le faire savoir.Bien cordialement,Nandini SharmaAssistance à la clientèle de GrouponHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[9KDVXX-E9Z53]
E. M.
A l'encontre de: Groupon
Sur la photo ici, il y’a un beug car l’application me l’as compté a 5 reprise et pour finir comptabilisé 3 fois sur mon compte en banque, voici la preuve également.Sur les 3 autres photo que je joint également, j’ai payer 13.50€ avec la promotion au lieux de 15€ et dans le beug, il a comptabilisé 2 fois de plus sans la promotion. Ce que je n’aurais pas fait puisque le bon était intéressant avec la réduction. Et si j’avais voulu acheter 3 bon, j’aurais pris les 3 avec la réduction et pas un avec réduction et deux sans. Je ne me permettrai pas de demander un remboursement si c’étais une erreur de ma part et de plus, contacter test achat . Je suis cliente chez Groupon depuis des années et ai toujours été contente de les achats! Sauf ici ou c’est un beug de l’application. Sachez que si la plainte n’abouti pas, je contacterais les avocats de test achat et nous continueront la procédure. J’irais également à la police porter plainte pour vol. Merci à vous pour votre aide et j’espère maintenant sincèrement être remboursé.
Groupon
A l'encontre de: E. M.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Demande de remboursement - (CPTBE01871325-01)----------------------------------------------Mise à jour par : SIRIVENNELA VEMULA, 9 sept. 2023, 16:18 UTC+2Bonjour Elodie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Je suis heureux de vous aider par e-mail.Je tiens à m'excuser pour tout inconvénient et frustration que vous avez rencontrés avec nous. Ce n'est, bien sa»r, pas du tout l'expérience que nous voulons que vous ayez lors de l'utilisation de Groupon.Afin que je puisse mieux vous aider, pourrais-je vous demander plus de détails sur le problème ? Je voudrais comprendre ce qui est arrivé de votre point de vue pour m'assurer que j'ai toutes les informations avant de procéder.Je reste dans l'attente de votre réponse.Bien cordialement,SIRIVENNELA VEMULAAssistance à la clientèle de GrouponHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[L65D5W-MLZVJ]
E. M.
A l'encontre de: Groupon
Re bonjour, je vais re expliquer pour la centième fois la situation.J’étais sur le point de payer mon coupon a 13€50 au lieux de 15€ avec la promotion, et il est apparu une page blanche. J’ai donc attendu et quand la page est réapparu, il m’as indiqué 5x le même achat.. 5 min après 2 ont échoué et 3 ont été comptabilisé. Je de l’a été vérifié sur mon compte en banque et j’ai eu deux décompte de 15€ ( sans la promotion) et celui que moi j’ai acheté avec la promotion a 13.50€ ( voir toute les photos que je vous ai envoyé. Et depuis ce jeudi, je fait tout ce qui est possible pour me faire remboursé car je l’assure que je n’ai pas voulu de 3 coupons!
Groupon
A l'encontre de: E. M.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Demande de remboursement - (CPTBE01871325-01)----------------------------------------------Mise à jour par : Anuradha R, 10 sept. 2023, 13:52 UTC+2Bonjour,Merci de m'avoir contacté.Je tiens à m'excuser pour tout inconvénient et frustration que vous avez rencontrés avec nous. Ce n'est, bien sa»r, pas du tout l'expérience que nous voulons que vous ayez lors de l'utilisation de Groupon.Afin que je puisse mieux vous aider, pourrais-je vous demander plus de détails sur le problème ? Je voudrais comprendre ce qui est arrivé de votre point de vue pour m'assurer que j'ai toutes les informations avant de procéder.S'il y a autre chose que je puisse faire pour vous aider, n'hésitez pas à me le faire savoir.Bien cordialement,Anuradha RAssistance à la clientèle de GrouponHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[L65XLZ-XE6GW]
E. M.
A l'encontre de: Groupon
Vous rigoler ? J’ai envoyé 3 fois le message d’explication ci dessus.
E. M.
A l'encontre de: Groupon
Lisez toute la conversation du dessus. Il y’a toutes les explications ainsi que preuve. Vous faite juste durer le processus. Demain j’appelle les avocats de test achat et ont vas aller plus loins dans le dossier… vous ne prenez pas en considération ce que je vous explique depuis jeudi maintenant. ( soit 4 jours ) .
Groupon
A l'encontre de: E. M.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Demande de remboursement - (CPTBE01871325-01)----------------------------------------------Mise à jour par : Devprasath M, 10 sept. 2023, 18:51 UTC+2Bonjour,Merci de m'avoir contacté.Pourriez-vous s'il vous plaa®t m'en dire un peu plus sur votre problème ? Cela m'aidera à déterminer comment je peux mieux vous aider.S'il y a autre chose que je puisse faire pour vous aider, n'hésitez pas à me le faire savoir.Bien cordialement,Devprasath MHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[L65ZNK-D06KW]
E. M.
A l'encontre de: Groupon
Re bonjour, je vais re expliquer pour la centième fois la situation. J’étais sur le point de payer mon coupon a 13€50 au lieux de 15€ avec la promotion, et il est apparu une page blanche. J’ai donc attendu et quand la page est réapparu, il m’as indiqué 5x le même achat.. 5 min après 2 ont échoué et 3 ont été comptabilisé. Je de l’a été vérifié sur mon compte en banque et j’ai eu deux décompte de 15€ ( sans la promotion) et celui que moi j’ai acheté avec la promotion a 13.50€ ( voir toute les photos que je vous ai envoyé. Et depuis ce jeudi, je fait tout ce qui est possible pour me faire remboursé car je l’assure que je n’ai pas voulu de 3 coupons!Vous trouverez les preuves en photo ci dessus
Groupon
A l'encontre de: E. M.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Demande de remboursement - (CPTBE01871325-01)----------------------------------------------Mise à jour par : Devprasath M, 10 sept. 2023, 19:25 UTC+2Bonjour,Merci de m'avoir contacté.Pourriez-vous s'il vous plaa®t m'en dire un peu plus sur votre problème ? Cela m'aidera à déterminer comment je peux mieux vous aider.S'il y a autre chose que je puisse faire pour vous aider, n'hésitez pas à me le faire savoir.Bien cordialement,Devprasath MHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[4267Y1-NJJPW]
E. M.
A l'encontre de: Groupon
Re bonjour, je vais re expliquer pour la centième fois la situation. J’étais sur le point de payer mon coupon a 13€50 au lieux de 15€ avec la promotion, et il est apparu une page blanche. J’ai donc attendu et quand la page est réapparu, il m’as indiqué 5x le même achat.. 5 min après 2 ont échoué et 3 ont été comptabilisé. Je de l’a été vérifié sur mon compte en banque et j’ai eu deux décompte de 15€ ( sans la promotion) et celui que moi j’ai acheté avec la promotion a 13.50€ ( voir toute les photos que je vous ai envoyé. Et depuis ce jeudi, je fait tout ce qui est possible pour me faire remboursé car je l’assure que je n’ai pas voulu de 3 coupons! Vous trouverez les preuves en photo ci dessus
Groupon
A l'encontre de: E. M.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Demande de remboursement - (CPTBE01871325-01)----------------------------------------------Mise à jour par : Devprasath M, 10 sept. 2023, 19:26 UTC+2Bonjour,Merci de m'avoir contacté.Pourriez-vous s'il vous plaa®t m'en dire un peu plus sur votre problème ? Cela m'aidera à déterminer comment je peux mieux vous aider.S'il y a autre chose que je puisse faire pour vous aider, n'hésitez pas à me le faire savoir.Bien cordialement,Devprasath MHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[W0GN35-GN75X]
Groupon
A l'encontre de: E. M.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Demande de remboursement - (CPTBE01871325-01)----------------------------------------------Mise à jour par : Mohan T, 10 sept. 2023, 23:51 UTC+2Chère Elodie,Je vous remercie de nous avoir contactés.Je suis vraiment désolé pour le désagrément que vous avez rencontré. Je peux tout à fait comprendre votre frustration.Toutes mes excuses pour tout inconvénient, mais je ne peux pas émettre de remboursement parce que les conditions de cette offre stipulent qu'aucun remboursement ou échange n'est autorisé après l'achat. Nos événements sont considérés comme des achats de billets, ce qui signifie qu'ils ne sont généralement pas remboursables.Nous voulons toujours que vous soyez au courant de toutes les conditions générales avant d'effectuer votre achat. Sur l'écran d'origine où vous avez visionné cette offre, nous avons inclus une section Conditions générales sur la page de l'offre s:www.groupon.bedeals/gl-cines-wellington-6.Si vous ne pouvez pas utiliser votre billet, il peut etre transférable. Sauf si les conditions générales stipulent que l'offre n'est pas transférable, vous pouvez donner votre billet à un ami ou à un membre de la famille.Veuillez me faire savoir si vous avez des questions.Bien cordialement,Mohan TService à la clientèle GrouponHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[W0GNEE-MYLN3]
E. M.
A l'encontre de: Groupon
J’ai toutes les preuves ci dessous que c’est un beug !!!
Groupon
A l'encontre de: E. M.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Demande de remboursement - (CPTBE01871325-01)----------------------------------------------Mise à jour par : Sudharshan, 11 sept. 2023, 12:14 UTC+2Bonjour,Merci d'avoir contacté le service client de Groupon.Je suis vraiment désolé pour le problème que vous avez rencontré.Je comprends combien cela peut etre frustrant lorsque les attentes ne sont pas remplies, et je m'excuse pour tout inconvénient causé. Je comprends sincèrement votre souhait de recevoir un remboursement sur votre achat Groupon.Malheureusement, les deux autres commandes **991193254** et commande **991193272** ne peuvent pas etre remboursées car elles sont « non échangeables, non remboursables »Nous ne sommes pas autorisés à rembourser les offres car il s'agit d'une offre de vente finale.Et je vous présente mes excuses pour tout inconvénient que vous avez rencontré.Cordialement,Sudharshan SAssistance à la clientèle de GrouponHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[G2R60K-K4PDW]
E. M.
A l'encontre de: Groupon
Vous ne comprenez pas quoi dans c’est de la faute du bug du site !!!
E. M.
A l'encontre de: Groupon
Sauf que je n’ai pas demandé ces commandes!
Groupon
A l'encontre de: E. M.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Demande de remboursement - (CPTBE01871325-01)----------------------------------------------Mise à jour par : Shrikannth S, 11 sept. 2023, 16:34 UTC+2Chère Elodie,Merci de m'avoir contacté.Je suis désolé pour le désagrément.J'ai examiné les conditions générales de cette offre et malheureusement, je ne peux pas émettre de remboursement car les conditions générales stipulent que l'annulation n'est pas possible. C'est une condition définie par le fournisseur d'offres lorsqu'ils ont accepté de publier l'offre sur notre site.Je sais que cela peut etre frustrant. Nous faisons de notre mieux pour qu'il soit tout à fait clair pour Customers quelles sont les conditions ou restrictions qui doivent etre prises en compte avant d'effectuer un achat. C'est la raison pour laquelle nous mettons toujours une section conditions générales en dessous de l'image d'offre sur l'écran où vous effectuez un achat, s:www.groupon.bedeals/gl-cines-wellington-6, qui contient de telles informations.N'hésitez pas à me faire savoir si je peux vous aider avec quoi que ce soit d'autre.Bien cordialement,Shrikannth SService à la clientèle GrouponHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[G2RPYG-7Y26W]
E. M.
A l'encontre de: Groupon
Je ne suis absolument pas d’accord avec cette décision. Comme préciser plus haut. C’est très clairement du vol. Vous avez débiter 30€ supplémentaires de mon compte et je vous ai envoyer toutes les preuves ci dessus. J’ai donc demander au services avocat de test achat de maintenir la plainte et de « s’en mêler».
Groupon
A l'encontre de: E. M.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Demande de remboursement - (CPTBE01871325-01)Beste klant,Dit is een reminder omdat ik nog niet van u heb vernomen na mijn laatste bericht.Indien de kwestie is opgelost, kan ik uw ticket sluiten in het system. Op het moment dat ik uw ticket sluit, ontvangt u een klanttevredenheidsonderzoek. Wij zouden het erg beweren als u via dit onderzoek feedback wilt leveren op onze dienstverlening. Door deze feedback, kunnen wij de service die wij u en andere klanten bieden verder verbeteren.Is uw probleem nog niet opgelost, reageert u dan op deze email. Dan ga ik direct voor u aan de slag. Indien u liever met een van de advisors van de klantenservice spreekt, belt u ons dan op: 02/290.23.92. Wij zijn geopend van maandag t/m vrijdag van 08.00u - 19.00 en op zaterdag van 09.00- 17.00.Met vriendelijke groet,Maheswaran K-------------------------------------------------Mise à jour par : Maheswaran K, 7 sept. 2023, 19:56 UTC+2Beste Groupon-klant,Bedankt dat u ons schrijft.Ik had de voucher gecontroleerd en merkte dat deze met een ander profiel was geboekt.Wij helpen u graag verder, maar verzoeken u wel onderstaande gegevens aan ons te verstrekken in overeenstemming met de Wet bescherming persoonsgegevensJe volledige naamEen aankoop gedaan in de afgelopen 12 maandenDe betaalmethode die voor deze aankoop is gebruikt (indien met creditcard betaald, laatste 4 cijfers van die kaart)Zodra we de bovenstaande informatie ontvangen, zullen we de zaak verifieren en u op de hoogte stellen van een mogelijke oplossing.Groeten,Maheswaran KGroupon-klantenserviceHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[L64441-KJVDW]
Groupon
A l'encontre de: E. M.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Demande de remboursement - (CPTBE01871325-01)----------------------------------------------Mise à jour par : Kartik R, 11 sept. 2023, 21:49 UTC+2Beste Elodie,Ik zal dit probleem doorgeven aan ons oplossingsteam om het te onderzoeken. Zodra zij een update hebben, laat ik het je weten. Je kunt binnen maximaal 48 uur een reactie van ons verwachten.Mijn excuses voor het ongemak en ik wil je laten weten dat we er alles aan doen om ervoor te zorgen dat dit niet nog een keer gebeurt. In de tussentijd, als u erin slaagt om de situatie op te lossen, zou het geweldig zijn als u op deze e-mail kunt reageren met het woord 'Opgelost', zodat ik het ticket kan sluiten. En als ik nog iets anders kan doen om je te helpen, laat het me dan weten.Met vriendelijke groeten,Kartik RGroupon KlantenserviceHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[9KDMMN-1P4KR]
Groupon
A l'encontre de: E. M.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Demande de remboursement - (CPTBE01871325-01)Beste klant,Dit is een reminder omdat ik nog niet van u heb vernomen na mijn laatste bericht.Indien de kwestie is opgelost, kan ik uw ticket sluiten in het system. Op het moment dat ik uw ticket sluit, ontvangt u een klanttevredenheidsonderzoek. Wij zouden het erg beweren als u via dit onderzoek feedback wilt leveren op onze dienstverlening. Door deze feedback, kunnen wij de service die wij u en andere klanten bieden verder verbeteren.Is uw probleem nog niet opgelost, reageert u dan op deze email. Dan ga ik direct voor u aan de slag. Indien u liever met een van de advisors van de klantenservice spreekt, belt u ons dan op: 02/290.23.92. Wij zijn geopend van maandag t/m vrijdag van 08.00u - 19.00 en op zaterdag van 09.00- 17.00.Met vriendelijke groet,Nandini Sharma-------------------------------------------------Mise à jour par : Nandini Sharma, 9 sept. 2023, 02:04 UTC+2Bonjour Elodie,Merci de m'avoir contacté. Je suis désolée pour le dérangement.Bien qu'il s'agisse d'une offre en ligne et qu'elle ait des conditions « non échangeables, non remboursables », nous ne pouvons donc pas émettre de remboursement.Mais nous pouvons vous rembourser si vous pouvez fournir la confirmation du marchand qu'il **a été acheté par erreur et Groupon peut rembourser les deux coupons supplémentaires.****Veuillez noter Dans l'e-mail de confirmation, les informations de l'expéditeur devraient etre visibles (adresse e-mail, nom, date et heure)**S'il y a autre chose que je puisse faire pour vous aider, n'hésitez pas à me le faire savoir.Bien cordialement,Nandini SharmaAssistance à la clientèle de GrouponHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[9KDVXX-E9Z53]
Groupon
A l'encontre de: E. M.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Demande de remboursement - (CPTBE01871325-01)Beste klant,Via dit bericht wil ik u op de hoogte brengen dat wij nog bezig zijn met het behandelen van uw kwestie. Indien u geen hulp meer nodig heeft, laat dit dan aan ons weten door op deze email te reageren met het word: '˜OPGELOST' en wij zullen uw kwestie sluiten. Indien dit niet het geval is, zullen wij u zodra we een update hebben u hiervan op de hoogte stellen. Mijn senior collega of ik proberen u binnen een paar dagen een update te geven. In de tussentijd, hoeft u niets te doen.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groet,Kartik RHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[9KDMMN-1P4KR]
Groupon
A l'encontre de: E. M.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Demande de remboursement - (CPTBE01871325-01)----------------------------------------------Mise à jour par : Abdun Nafi P A, 15 sept. 2023, 03:28 UTC+2Bonjour Elodie,Merci de m'avoir contacté.Désolé pour le problème que vous avez rencontré.Nous avons reçu la mise à jour de RT indiquant que l'offre n'est pas remboursable et non échangeable. Nous vous suggérons de donner le Voucher en cadeau à vos amis ou à votre famille.S'il y a autre chose que je puisse faire pour vous aider, n'hésitez pas à me le faire savoir.Bien cordialement,Abdun Nafi P AHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[9KDMMN-1P4KR]
Groupon
A l'encontre de: E. M.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Demande de remboursement - (CPTBE01871325-01)Beste klant,Dit is een reminder omdat ik nog niet van u heb vernomen na mijn laatste bericht.Indien de kwestie is opgelost, kan ik uw ticket sluiten in het system. Op het moment dat ik uw ticket sluit, ontvangt u een klanttevredenheidsonderzoek. Wij zouden het erg beweren als u via dit onderzoek feedback wilt leveren op onze dienstverlening. Door deze feedback, kunnen wij de service die wij u en andere klanten bieden verder verbeteren.Is uw probleem nog niet opgelost, reageert u dan op deze email. Dan ga ik direct voor u aan de slag. Indien u liever met een van de advisors van de klantenservice spreekt, belt u ons dan op: 02/290.23.92. Wij zijn geopend van maandag t/m vrijdag van 08.00u - 19.00 en op zaterdag van 09.00- 17.00.Met vriendelijke groet,Abdun Nafi P A-------------------------------------------------Mise à jour par : Abdun Nafi P A, 15 sept. 2023, 03:28 UTC+2Bonjour Elodie,Merci de m'avoir contacté.Désolé pour le problème que vous avez rencontré.Nous avons reçu la mise à jour de RT indiquant que l'offre n'est pas remboursable et non échangeable. Nous vous suggérons de donner le Voucher en cadeau à vos amis ou à votre famille.S'il y a autre chose que je puisse faire pour vous aider, n'hésitez pas à me le faire savoir.Bien cordialement,Abdun Nafi P AHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[9KDMMN-1P4KR]
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs