Retour

demande de remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. V.

A l'encontre de: Groupon

04-12-2023

Bonjour, En date du 13/08/2023, j'ai acheté un bon pour un vol en montogolfière ( N° de commande 990226134) valable jusqu'au 10/02/2014. Malgré plusieurs tentatives de réservations ( vol complet, annulations de vols le 10/09, 29/09, 11/10), je n'ai jamais su utiliser mon bon. La saison étant terminée, je n'aurai plus l'occasion de faire valoir mon bon avant sa date de validitée. J'ai essayé de joindre Groupon via leur site internet pour réclammer un remboursement, demande restée sans suite à ce jours.Pourriez-vous m'aider.

Messages (13)

Groupon

A l'encontre de: S. V.

05-12-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - demande de remboursement - (CPTBE01930678-87)----------------------------------------------Mise à jour par  : Nandini Sharma, 5 déc. 2023, 19:51 UTC+1Bonjour Sébastien,Merci d'avoir pris contact avec nous. Nous sommes désolés pour ce désagrément.Pourriez-vous nous fournir plus d'informations ? Comme je dois transmettre cette question à l'équipe de résolution, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées Comment et quand avez-vous appris que l'entreprise n'honorait pas les bons ?Combien de fois avez-vous appelé le commerçant ? (Date et heure)-Les coordonnées du contact auquel vous avez appelé le commerçant.Capture d'écran du message ou de l'e-mail échangé avec le commerçant.-L'adresse de l'établissement si vous l'avez visité.-Votre numéro de contact-votre adresse électroniqueVeuillez noter qu'en fournissant ces informations, vous nous autorisez à les transmettre à l'entreprise.Si je peux vous aider dans d'autres domaines, n'hésitez pas à m'en faire part.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Nandini SharmaBesoin d'aide? Cliquez iciL'application Groupon est le moyen le plus rapide de trouver de bonnes affaires près de chez vous. Cliquez ici pour télécharger.Modifiez ici vos préférences d'abonnement.Groupon International Limited. Lower Ground Floor. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ireland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[GYPMZ0-R6NV3]

Groupon

A l'encontre de: S. V.

06-12-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - demande de remboursement - (CPTBE01930678-87)Beste grouponner,Hartelijk dank voor uw e-mail aan de Groupon Klantenservice. Dit is een automatisch gegenereerd bericht, het is dus niet nodig om hierop te antwoorden.Wij streven ernaar binnen 24 uur te antwoorden, echter ontvangen wij momenteel meer e-mails dan gewoonlijk. Daarom willen wij u vragen er rekening mee te houden dat het wat langer dan gewoonlijk kan duren om uw vraag te beantwoorden.Ook worden de antwoorden op veel voorkomende en ongewone vragen beantwoord in onze online FAQ, die u hier kunt vinden.Mocht u het antwoord op uw vraag in de FAQ gevonden hebbben, of is uw kwestie inmiddels opgelost, willen wij u vragen te antwoorden op dit e-mail bericht met het woord "RESOLVED" in de eerste regel van de e-mail en wij zullen uw kwestie sluiten.Nogmaals bedankt!De Groupon Klantenservice.---U kunt uw aanvraag volgen en bekijken via het ticketnummer die in het onderwerp van de e-mail staatHulp nodig? Klik hier De Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[GYPMZ0-R6NV3]

Groupon

A l'encontre de: S. V.

09-12-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - demande de remboursement - (CPTBE01930678-87)Salut,Ceci est juste un petit mot pour vous dire que je n'ai plus rien entendu de votre part après ma dernière réponse à votre requete..Si l'affaire est réglée, je suis heureux de fermer le ticket dès maintenant. Une fois que je ferme ce ticket, vous recevrez une court enquete de satisfaction client. Si vous voulez remplir, je l'apprécie vraiment. Nous sommes vraiment intéressés à tous les commentaires des clients, et nous faisons de notre mieux pour l'appliquer à nos méthodes de travail.Si votre question n'a pas encore été résolu, s'il vous plaa®t répondez à ce message et je serai heureux de rouvrir ce tickt pour vous.Sinon, si vous désirez parler à un de nos conseillers directement, vous pouvez nous appeler au 02/894.41.59 lundi au vendredi, de 8 heures-19 heures. Le samedi 9 heures-17 heure.Cordialement,Nandini Sharma-------------------------------------------------Mise à jour par  : Nandini Sharma, 5 déc. 2023, 19:51 UTC+1Bonjour Sébastien,Merci d'avoir pris contact avec nous. Nous sommes désolés pour ce désagrément.Pourriez-vous nous fournir plus d'informations ? Comme je dois transmettre cette question à l'équipe de résolution, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées Comment et quand avez-vous appris que l'entreprise n'honorait pas les bons ?Combien de fois avez-vous appelé le commerçant ? (Date et heure)-Les coordonnées du contact auquel vous avez appelé le commerçant.Capture d'écran du message ou de l'e-mail échangé avec le commerçant.-L'adresse de l'établissement si vous l'avez visité.-Votre numéro de contact-votre adresse électroniqueVeuillez noter qu'en fournissant ces informations, vous nous autorisez à les transmettre à l'entreprise.Si je peux vous aider dans d'autres domaines, n'hésitez pas à m'en faire part.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Nandini SharmaBesoin d'aide? Cliquez iciL'application Groupon est le moyen le plus rapide de trouver de bonnes affaires près de chez vous. Cliquez ici pour télécharger.Modifiez ici vos préférences d'abonnement.Groupon International Limited. Lower Ground Floor. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ireland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[GYPMZ0-R6NV3]

S. V.

A l'encontre de: Groupon

22-12-2023

Je n'ai pas eu satisfaction ni suite à ma demande, je vous ai communiqué tous les détails de mes échanges et annulation avec PearlBallon. J'exige un remboursement complet pour non respect du contrat qui je vous le rappelle est valable jusqu'en février 2024, sans aucune possibilité de le valider

Groupon

A l'encontre de: S. V.

23-12-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - demande de remboursement - (CPTBE01930678-87)Beste grouponner, Hartelijk dank voor uw e-mail aan de Groupon Klantenservice. Dit is een automatisch gegenereerd bericht, het is dus niet nodig om hierop te antwoorden.Wij streven ernaar binnen 24 uur te antwoorden, echter ontvangen wij momenteel meer e-mails dan gewoonlijk. Daarom willen wij u vragen er rekening mee te houden dat het wat langer dan gewoonlijk kan duren om uw vraag te beantwoorden. Ook worden de antwoorden op veel voorkomende en ongewone vragen beantwoord in onze online FAQ, die u hier kunt vinden.Mocht u het antwoord op uw vraag in de FAQ gevonden hebbben, of is uw kwestie inmiddels opgelost, willen wij u vragen te antwoorden op dit e-mail bericht met het woord "RESOLVED" in de eerste regel van de e-mail en wij zullen uw kwestie sluiten.Nogmaals bedankt!De Groupon Klantenservice.---U kunt uw aanvraag volgen en bekijken via het ticketnummer die in het onderwerp van de e-mail staatHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[LDG72R-J1P9J]

Groupon

A l'encontre de: S. V.

24-12-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - demande de remboursement - (CPTBE01930678-87)----------------------------------------------Mise à jour par  : Ajay Venkatesh, 24 déc. 2023, 19:05 UTC+1Bonjour Plaintes,Merci pour votre patience.Nous vous demandons de nous fournir les détails de l'achat comme le Code du coupon et le Code de sécurité de l'achat ? Une fois fourni, nous pourrons vous aider davantage en conséquence.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,Ajay VHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[LDG72R-J1P9J]

S. V.

A l'encontre de: Groupon

24-12-2023

Bonjour,En date du 13/08/2023, j'ai acheté un bon pour un vol en montogolfière ( N° de commande 990226134) valable jusqu'au 10/02/2014. Malgré plusieurs tentatives de réservations ( vol complet, annulations de vols le 10/09, 29/09, 11/10), je n'ai jamais su utiliser mon bon. La saison étant terminée, je n'aurai plus l'occasion de faire valoir mon bon avant sa date de validitée. J'ai essayé de joindre Groupon via leur site internet pour réclammer un remboursement, demande restée sans suite à ce jours.

Groupon

A l'encontre de: S. V.

25-12-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - demande de remboursement - (CPTBE01930678-87)----------------------------------------------Mise à jour par  : Mrinal Sen, 25 déc. 2023, 14:14 UTC+1Bonjour,Merci de m'avoir contacté.Je suis vraiment désolé pour le problème. Bien sa»r, ce n'est pas l'expérience que nous voulons que vous viviez.Il n'y a pas d'achat effectué ici sur ce compte. plaintes@test-achats.beAvez-vous d'autres adresses e-mail ?Afin de trouver ce problème, veuillez me fournir les informations ci-dessous Les quatre derniers chiffres de la carte utilisée Montant de l'achat Date d'achat adresse de facturation complète Faites-moi savoir si je peux faire autre chose pour vous aider.Bien cordialement,Mrinal SenHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[41MY79-0XMML]

Groupon

A l'encontre de: S. V.

28-12-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - demande de remboursement - (CPTBE01930678-87)Beste klant,Dit is een reminder omdat ik nog niet van u heb vernomen na mijn laatste bericht.Indien de kwestie is opgelost, kan ik uw ticket sluiten in het system. Op het moment dat ik uw ticket sluit, ontvangt u een klanttevredenheidsonderzoek. Wij zouden het erg beweren als u via dit onderzoek feedback wilt leveren op onze dienstverlening. Door deze feedback, kunnen wij de service die wij u en andere klanten bieden verder verbeteren.Is uw probleem nog niet opgelost, reageert u dan op deze email. Dan ga ik direct voor u aan de slag. Indien u liever met een van de advisors van de klantenservice spreekt, belt u ons dan op: 02/290.23.92. Wij zijn geopend van maandag t/m vrijdag van 08.00u - 19.00 en op zaterdag van 09.00- 17.00.Met vriendelijke groet,Ajay Venkatesh-------------------------------------------------Mise à jour par  : Ajay Venkatesh, 24 déc. 2023, 19:05 UTC+1Bonjour Plaintes,Merci pour votre patience.Nous vous demandons de nous fournir les détails de l'achat comme le Code du coupon et le Code de sécurité de l'achat ? Une fois fourni, nous pourrons vous aider davantage en conséquence.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,Ajay VHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[LDG72R-J1P9J]

S. V.

A l'encontre de: Groupon

28-12-2023

Bonjour, voici le groupon en question, je vous l'avais déjà envoyé dans mes mails précédents, dont celui du 4/12.Bien à vous,Sébastien Vanhuysse

Groupon

A l'encontre de: S. V.

29-12-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - demande de remboursement - (CPTBE01930678-87)Beste klant,Dit is een reminder omdat ik nog niet van u heb vernomen na mijn laatste bericht.Indien de kwestie is opgelost, kan ik uw ticket sluiten in het system. Op het moment dat ik uw ticket sluit, ontvangt u een klanttevredenheidsonderzoek. Wij zouden het erg beweren als u via dit onderzoek feedback wilt leveren op onze dienstverlening. Door deze feedback, kunnen wij de service die wij u en andere klanten bieden verder verbeteren.Is uw probleem nog niet opgelost, reageert u dan op deze email. Dan ga ik direct voor u aan de slag. Indien u liever met een van de advisors van de klantenservice spreekt, belt u ons dan op: 02/290.23.92. Wij zijn geopend van maandag t/m vrijdag van 08.00u - 19.00 en op zaterdag van 09.00- 17.00.Met vriendelijke groet,Mrinal Sen-------------------------------------------------Mise à jour par  : Mrinal Sen, 25 déc. 2023, 14:14 UTC+1Bonjour,Merci de m'avoir contacté.Je suis vraiment désolé pour le problème. Bien sa»r, ce n'est pas l'expérience que nous voulons que vous viviez.Il n'y a pas d'achat effectué ici sur ce compte. plaintes@test-achats.beAvez-vous d'autres adresses e-mail ?Afin de trouver ce problème, veuillez me fournir les informations ci-dessous Les quatre derniers chiffres de la carte utilisée Montant de l'achat Date d'achat adresse de facturation complète Faites-moi savoir si je peux faire autre chose pour vous aider.Bien cordialement,Mrinal SenHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[41MY79-0XMML]

Groupon

A l'encontre de: S. V.

29-12-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - demande de remboursement - (CPTBE01930678-87)----------------------------------------------Mise à jour par  : Sanjay B, 29 déc. 2023, 18:40 UTC+1Cher,Merci de nous avoir contactés.Nous ne voyons aucun compte Groupon région avec l'adresse e-mail à partir de laquelle vous nous avez contactés. Donc, nous ne sommes pas en mesure de localiser la commande.J'ai besoin de plus d'informations pour bien comprendre ce problème. Pouvez-vous nous fournir autant de ce qui suit que possible ? Plus vous fournissez d'informations, plus il nous sera facile de résoudre ce problème pour vous.Le numéro de confirmation de la commande (par exemple '” 1200-XXXXX-XXXXX)Le code de Validation du groupe- Toute autre adresse e-mail qui peut avoir été utilisée pour effectuer l'achatLe montant du (des) paiement (s)La date du (des) paiement (s)Si les Paiements sont sur une carte de crédit/débit, veuillez fournir les informations suivantes Le nom sur la carte facturéeLe type de carte (Visa, MasterCard, AmEx, etc.) Les 4 derniers chiffres de la carte La date d'expiration sur la carteL'adresse de facturation associée à la carteSi les Paiements sont sur un compte PayPal, fournissez les informations suivantes L'identifiant de facturation PayPal qui reflète les frais '” Exemple XXXXXX-XXXXXX-XXXXXXXX-XXXXXXXXXXXXXXXX (cet identifiant est alphanumérique) L'adresse e-mail enregistrée sur le compte PayPalMerci pour votre aide et j'ai hâte de vous aider davantage.Bien cordialement,Sanjay BService client GrouponHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[LDN6YK-6D99J]

Groupon

A l'encontre de: S. V.

02-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - demande de remboursement - (CPTBE01930678-87)Beste klant,Dit is een reminder omdat ik nog niet van u heb vernomen na mijn laatste bericht.Indien de kwestie is opgelost, kan ik uw ticket sluiten in het system. Op het moment dat ik uw ticket sluit, ontvangt u een klanttevredenheidsonderzoek. Wij zouden het erg beweren als u via dit onderzoek feedback wilt leveren op onze dienstverlening. Door deze feedback, kunnen wij de service die wij u en andere klanten bieden verder verbeteren.Is uw probleem nog niet opgelost, reageert u dan op deze email. Dan ga ik direct voor u aan de slag. Indien u liever met een van de advisors van de klantenservice spreekt, belt u ons dan op: 02/290.23.92. Wij zijn geopend van maandag t/m vrijdag van 08.00u - 19.00 en op zaterdag van 09.00- 17.00.Met vriendelijke groet,Sanjay B-------------------------------------------------Mise à jour par  : Sanjay B, 29 déc. 2023, 18:40 UTC+1Cher,Merci de nous avoir contactés.Nous ne voyons aucun compte Groupon région avec l'adresse e-mail à partir de laquelle vous nous avez contactés. Donc, nous ne sommes pas en mesure de localiser la commande.J'ai besoin de plus d'informations pour bien comprendre ce problème. Pouvez-vous nous fournir autant de ce qui suit que possible ? Plus vous fournissez d'informations, plus il nous sera facile de résoudre ce problème pour vous.Le numéro de confirmation de la commande (par exemple '” 1200-XXXXX-XXXXX)Le code de Validation du groupe- Toute autre adresse e-mail qui peut avoir été utilisée pour effectuer l'achatLe montant du (des) paiement (s)La date du (des) paiement (s)Si les Paiements sont sur une carte de crédit/débit, veuillez fournir les informations suivantes Le nom sur la carte facturéeLe type de carte (Visa, MasterCard, AmEx, etc.) Les 4 derniers chiffres de la carte La date d'expiration sur la carteL'adresse de facturation associée à la carteSi les Paiements sont sur un compte PayPal, fournissez les informations suivantes L'identifiant de facturation PayPal qui reflète les frais '” Exemple XXXXXX-XXXXXX-XXXXXXXX-XXXXXXXXXXXXXXXX (cet identifiant est alphanumérique) L'adresse e-mail enregistrée sur le compte PayPalMerci pour votre aide et j'ai hâte de vous aider davantage.Bien cordialement,Sanjay BService client GrouponHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[LDN6YK-6D99J]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme