Retour

Demande de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

I. P.

A l'encontre de: BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

23-12-2024

Madame, Monsieur, Le 28 octobre 2024, j'ai acheté un High pressure Cleaner - High Pressure Cleaner (SKU: 12420) sur votre boutique en ligne et je l'ai payé 79,90€ - une ristourne de 11,99€ + 6,95€ de frais d'envoi, c'est à dire 74,86€. Vu le petit qui passe en boucle, je m’attendais cependant à autre chose sur base des informations que vous m’aviez fournies. Les informations et le petit film explicatif sont mensongers. Ca correspond à de la publicité mensongère. De plus, j'ai appelé au mois de novembre, pour vous faire part de mon souci, on m'a confirmé que le nécéssaire serait fait, j'ai attendu un mail. Rien n'est venu. Étant donné que l’accord a été conclu sur base d’informations erronées/trompeuses, j’annule l’accord. Je vous saurais donc gré de me rembourser la somme de 74,86€ euros dans les 15 jours sur mon compte bancaire. Je suis d'accord de télécharger votre vidéo "miracle" & vous montrer, ce qui se passe en réalité. Je rappelle que je vous ai envoyé à de nombreuses reprises des mails. Et aujourd'hui, alors que je vous informe que je vais soumettre ce dossier à Testachats, je reçois immédiatement un mail. Cordialement, Pièces jointes : - Confirmation de commande - Preuve de paiement

Messages (1)

BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

A l'encontre de: I. P.

24-12-2024

Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre message. Nous tenons à vous informer que conformément à notre politique de retour, le délai pour demander un remboursement est de 14 jours à partir de la date de livraison. Votre commande a été livrée le 31 octobre, et votre premier e-mail nous est parvenu le 6 décembre. En conséquence, le délai pour demander un retour et un remboursement est malheureusement expiré, car il dépasse les 14 jours autorisés. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire. Cordialement, Service Clientèle Cet e-mail provient de TEK Distribution. Fourni par Zendesk Le 23 décembre 2024 à 16:16:03 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [X5K20J-0Z1XR]

Traitée par Testachats 08 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme