Retour

Demande de resiliation d'abonnement internet +TV

Closed Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Proximus

24-06-2023

Bonjour,il y a 7 mois la demande de résiliation de l'abonnement Internet + TV a été faite par Telenet suite a un déménagement. A ce jour ceci n'a toujours pas été fait. J'ai remarquer en regardant la facture de plus près que je paye toujours ce service que je n'ai plus chez moi depuis 7 mois. Ayant un nouveau née a la maison je n'y prêtais pas attention parce que cette facture ce paye par domiciliation.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: M. V.

26-06-2023

Bonjour,Le dossier est en cours de traitement.Cordialement.ValérieConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-06-24-13.54.09.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: M. V.

30-06-2023

Madame, Monsieur,Nous vous informons que notre client a reçu toutes les informations lors de notre entretien téléphonique.Merci pour votre confiance.Cordialement.ValérieConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-06-24-13.54.09.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme