Retour

Demande de retour et d'échange d'un cadeau reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. F.

A l'encontre de: Testachats

28-01-2025

Objet : Demande de retour et d'échange d'un cadeau reçu Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de solliciter le retour du cadeau que j'ai reçu via votre site, choisi parmi les articles de GIFT'IN. Malheureusement, ce cadeau ne correspond pas à mes attentes. Je souhaiterais donc procéder à un échange. Après avoir contacté GIFT'IN, j'ai été informé que la demande devait être adressée à TEST ACHAT. Je vous prie donc de bien vouloir me communiquer les démarches à suivre pour effectuer ce retour dans les plus brefs délais. Je vous remercie d'avance pour votre aide et reste dans l'attente de votre retour.

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: A. F.

28-01-2025

Cher monsieur, Nous sommes désolés d’apprendre que le cadeau que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes. Nous souhaitons vous informer que, malheureusement, nos cadeaux de bienvenue ne sont pas échangeables. Comme votre abonnement a entre-temps été résilié, nous ne sommes plus en mesure de proposer une autre compensation commerciale. Toutefois, nous prévoyons une garantie de 2 ans sur ces articles. Si le cadeau présente un défaut, nous serons ravis de vous proposer un appareil de remplacement. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. Le service des abonnements est à votre entière disposition du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (jusqu'à 16h le vendredi) au 025423300. Cordialement, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme