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Demande de sommation érronée

Résolue Publique

Plainte

F. A.

A l'encontre de: Luminus

21-02-2024

Bonjour, Je suis étonnée de recevoir un courriel de la part d'un huissier alors que j'ai déjà signalé le problème à plusieurs reprises au service client de Luminus.Au cours des deux dernières années, j'ai contacté à plusieurs reprises le service client pour signaler une erreur persistante dans la facturation. En effet, l'adresse de livraison associée à cette facture ne m'appartient plus depuis la vente effectuée en septembre 2021. J'ai suivi la procédure de déménagement en temps voulu et tous les documents requis ont été transmis à Luminus.Malgré cela, je continue de recevoir sporadiquement des factures sans explication ni suivi adéquat.Chaque fois que je contacte le service client, je suis baladée d'un service à l'autre - facturation, déménagement, service général - sans rencontrer le moindre professionnalisme.Lors de mon dernier échange avec le service de déménagement la semaine dernière, il m'a été confirmé qu'il s'agissait bien d'une erreur de leur part. Cependant, ils ont refusé de me fournir une confirmation écrite par e-mail. Je demande maintenant à Luminus que mes appels précédents soient examinés et que mon dossier soit correctement révisé avant de progresser dans le traitement de cette affaire. De plus, je suis dans l'obligation de demander un dédommagement à Luminus en raison de ce désagrément qui perdure depuis deux ans maintenant.Je vous prie de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour résoudre cette situation de manière satisfaisante et me tenir informée des prochaines étapes.Cordialement,Fethia Aïad

Messages (3)

Luminus

A l'encontre de: F. A.

23-02-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.LuminusPS: merci de ne pas répondre à cet emailwww.luminus.be

F. A.

A l'encontre de: Luminus

20-03-2024

Bonjour, Cela fait trois semaines que vous m'avez promis de faire quelque chose et je ne vois rien. Entre temps je continue à recevoir des rappels de la part de votre huissier. Veuillez répondre le plus rapidement possible. Je demande à dédommagement pour tout le désagrément occasionné. Bien à vousFethia Aïad

Luminus

A l'encontre de: F. A.

21-03-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre réponse via le site de Test-Achats. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/.Sincères salutations,Luminuswww.luminus.be


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