Bonjour, Je suis étonnée de recevoir un courriel de la part d'un huissier alors que j'ai déjà signalé le problème à plusieurs reprises au service client de Luminus.Au cours des deux dernières années, j'ai contacté à plusieurs reprises le service client pour signaler une erreur persistante dans la facturation. En effet, l'adresse de livraison associée à cette facture ne m'appartient plus depuis la vente effectuée en septembre 2021. J'ai suivi la procédure de déménagement en temps voulu et tous les documents requis ont été transmis à Luminus.Malgré cela, je continue de recevoir sporadiquement des factures sans explication ni suivi adéquat.Chaque fois que je contacte le service client, je suis baladée d'un service à l'autre - facturation, déménagement, service général - sans rencontrer le moindre professionnalisme.Lors de mon dernier échange avec le service de déménagement la semaine dernière, il m'a été confirmé qu'il s'agissait bien d'une erreur de leur part. Cependant, ils ont refusé de me fournir une confirmation écrite par e-mail. Je demande maintenant à Luminus que mes appels précédents soient examinés et que mon dossier soit correctement révisé avant de progresser dans le traitement de cette affaire. De plus, je suis dans l'obligation de demander un dédommagement à Luminus en raison de ce désagrément qui perdure depuis deux ans maintenant.Je vous prie de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour résoudre cette situation de manière satisfaisante et me tenir informée des prochaines étapes.Cordialement,Fethia Aïad