Bonjour, mon fils de 17 ans a créé un compte paypal sans que l on soit au courant. Il a effectué quelques achat qui ont été payée par une domiciliation (que belfius a accepté malgré qu’il soit mineur et qu il ai un compte qui est limité au niveau des dépenses ). Après un petit temps mon fils c est rendu compte qu il y avait des paiements qui se faisaient qu’il n avait pas accepté... il a signalé chaque paiement anormal mais les paiements étaient chaque fois retirés de son compte... voyant qu il n arrivait plus à gérer le problème il m’a expliqué qu il avait Un problème avec paypal (il n avait rien dit avant). J ai été immédiatement dans notre agence belfius pour expliquer le problème et’ils Ont annulé la domiciliation et ils ont également fait par une procédure une annulation des paiements prélevés sur son compte. Je reçois aujourd’hui une lettre de aos aremas qui me met en demeure de payer une facture de 664€. Je les ai contacté pour demander un détail des montant à payer, je suis d accord de payer les montants d achat qu’il a effectivement fait, mais pas le reste. La compagnie eos refuse de me donner le détail en utilisant la règle concernant la vie privée. Mais vu que mon fils est mineur il me semble logique que je me charge de ce problème. Je leur ai demandé par mail de me donner le détail des paiements (j y ai rajouté une photo de la carte d identité et celle de mon fils). Je leurs ai aussi fait savoir que tant que je n ai pas de détail de leur part je considère leurs mise en demeure de 15 jours pas d application