Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 107
- Nombre de plaintes *
- 20
- Plaintes clôturées*
- 100%
- Temps de réponse moyen*
- 1 jour
Calcul du score de l'entreprise
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Plaintes les plus récentes
EXTORSION PAR PAYPAL
De: Daniel HANCQ [fotogram@skynet.be] Date: 4 novembre 2025 à 19:47:20 UTC+1 À: service.be@riverty.com Objet: Rép. : Créance de PayPal | Numéro de dossier : 501000135120 Affaire PAYPAL SUITE : Une société de recouvrement appelée RIVERTY a été chargée par PAYPAL.BE de recouvrer un paiement de 107 € que je n’ai pas autorisé vers la firme HOTMART.NV déclarée par la police être une ARNAQUE !!!! J'ai signalé l'arnaque LE JOUR MEME à PAYPAL. Malgré mes innombrables messages et contacts avec vous PAYPAL et RIVERTY je dois conclure ceci : PAYPAL, à ce jour, continue de favoriser des ARNAQUEURS plutôt qu’un client depuis 2004. Au départ je le rappelle une annonce signée AMAZON proposait un produit de 19€ qui par magie s’est transformée sur mon compte PAYPAL en 107€. C’était une fausse annonce d’une société établie en Hollande du nom de HOTMART qui suite à une contrôle de police sur le net est apparue comme une arnaque très conséquente. PAYPAL n’écoute pas, ne répond pas et même PAYPAL LUXEMBOURG se bouche les oreilles et refuse de voir. Je ne sais pas combien d’argent à été payé par PAYPAL a ces malfaisants mais peu leur importe ils essaient À TOUT PRIX de récupérer ce montant que je n’ai JAMAIS autorisé. Demain j’introduis une nouvelle plainte à la police pour détournement et obtention de paiement par coercition. Marre que ce système privilégie des maffias plutôt que ses clients de longue date. LA POLICE, MA BANQUE m'ont dit de ne surtout pas payer. Sur conseil donc de la police je ne réponds plus a aucun message de PAYPAL et de VOUS-MEMES. Petit rappel toutefois, nous sommes en Belgique et tout client à le droit de renoncer à son achat dans le délai légal. Raison de plus si il s'avère que cet achat à été initié par un site frauduleux. Même cela vous n'en n'avez pas du tout tenu compte. Tout à été fait dans les formes auprès de PAYPAL. il y a eu d'innombrables échanges de chats où les réponses robotisées étaient toujours IL FAUT PAYER ! J'ai même demandé à parler à un interlocuteur humain - que j'ai eu au bout du fil - une seule fois sur 10 messages - il à refusé de me donner son nom et il m'a finalement répété IL FAUT PAYER ! A la limite j'aurais accepté de payer le montant initial de 19€ si AU MOINS J'AVAIS RECU le produit proposé PAR LA FAUSSE ANNONCE AMAZON INITIEE PAR HOTMART. Or je n'ai jamais rien reçu. J'ai contacté début juillet 2025 HOTMART.BV DIRECTEMENT pour annuler l'achat : AUCUNE REPONSE !!! Il est vrai que j'ai supprimé directement un mail de chez eux refroidi par l'éventualité qu'il s'agissait à nouveau d'un moyen de soutirer de l'argent. Votre insistance ressemble de plus en plus à une manœuvre d'intimidation. J'ai 80 ans et j'en ai marre de voir des gens aller dans le sens des crapules plutôt que des citoyens honnêtes. Je me demande CE QUE DIRA un JUGE DE TOUT CECI. Daniel HANCQ Vous envoyez des messages avec des robots et ce sont des robots qui me répondent chaque fois la même litanie Tous les messages envoyés ou reçus feront l'objet du nouveau dépôt de plainte à la police
Utilisation frauduleuse de mon compte
Madame, Monsieur, En date du 02/09/2025, j'ai reçu une notification de ma banque me signalant qu'un paiement n'avait pas pu être effectué faute d'un solde insuffisant. J'ai donc consulté mon application et je me suis rendu compte que plusieurs retraits avaient été effectué vers PayPal; notamment un montant de 467,93€ et 12,69€ et qu'un troisième montant de 483,79€ était en attente. Suite à ca et sur conseil de ma banque, ma carte ainsi que les paiements ont été récupérés et bloqués, ma carte à été bloquée. J'ai également réaliser une réclamation en ligne à votre intention. Je n'ai pas effectué ces 3 commandes et rien n'a été livré chez moi. Le vendeur se tient d'ailleurs à votre disposition pour vous communiquer les détails en sa possession. Mon compte a bel et bien été Hacker ! Malgré mes réclamations et demandes d'annulation de ma dette, vous avez classé les 3 dossiers sans suite et avez continué à me réclamer le montant total de 976,42€ concernant les factures suivantes : Facture 0154006842 d'un montant de 12,69€ en date du 28/08/2025 Facture 0129362480 d'un montant de 467,93€ en date du 28/08:2025 Facture 0122550334 d'un montant de 483,79€ en date du 31/08/2025 Je vous ai fait le paiement en date du 30 septembre 2025 pour ne pas encourir des intérêts de retard. Je persiste cependant à vous en demander le remboursement et une enquête sur l'utilisation frauduleuse de mon compte PayPal. Votre service clientèle m'a presque raccroché au nez en disant que il ne savait rien faire pour moi ! J'espère avoir rapidement un retour et actions de votre part. Cordialement, Dierckx Anne-Marie pour Ghaye Bryan Annexes: - Copie du PV de Police - Copie des mails échangés avec le vendeur Loaded Support - Copie des mails échangés avec ma banque Fintro
Problème de remboursement
Bonjour, j’ai commandé le 14 février via la site gp1ticket.com, 2 tickets pour la course de formule du 7 septembre à Monza. En date du 2 août me demandant quand est ce que les tickets allaient arriver j’ai voulu contacter le vendeur. L’accès au site m’était bloqué et le numéro de téléphone pour les joindre indiquait un numéro non attribué. J’ai alors contacté paypal pour signaler une probable fraude et demander qu’ils fassent une réclamation pour les tickets dans le cas échéant de réclamer le remboursement de ceux-ci. Le vendeur m’a à la suite de la réclamation envoyé un mail en disant qu’étant donné que j’ai entamé une réclamation avec paypal ma commande a été annulée. J’ai alors communiqué avec eux voyant qu’une adresse mail était disponible pour le vendeur. En expliquant que je ne désirais pas annuler ma commande mais bien de recevoir mes tickets comme je les ai payés. Ils refusent toujours avec le même motif: la réclamation auprès de paypal = commande annulée = pas d’envoi de tickets. J’ai demandé alors le remboursement. Ils répondent de voir avec Paypal. Je vois avec Paypal. Paypal me répond que le vendeur m’a déjà envoyé les tickets et que la réclamation est alors rejetée et clôturée en faveur du vendeur. Je leur dis bien que le vendeur ne m’a jamais envoyé les tickets c’est d’ailleurs impossible puisque ceux-ci devaient être envoyés 10jours avant la date de la course comme ça arrive tout le temps lorsqu’ils s’agit de tickets. Ils me répondent que le délai de protection n’est plus possible étant donné que l’achat a été fait en février et que nous sommes en août lors de la réclamation. Hors je n’aurais pu m’apercevoir de la fraude qu’a la non réception des tickets et ce donc 10 jours avant la date de la course du 7 septembre qui a bientôt lieu. Je me retrouve sans les tickets et sans le remboursement de mon achat sur ce site pour un montant de 418€. C’est la raison pour laquelle je vous écris ce jour afin de trouver une issue parce que je tourne en rond et je suis profondément en colère et triste de toute cette situation sans compter que c’était un cadeau de saint Valentin et un rêve qui s’en vole pour une escroquerie. Les billets d’avion sont bien évidemment perdus, l’hôtel a pu être annulé et la location auto également. J’aimerais récupérer au moins le montant de mon achat étant donné que je ne verrai pas la couleur des tickets. Merci pour votre retour. Cordialement, T.C
article payé et non reçu
Bonjour, Voici mon problème: Après le refus d'AliExpress d'effectuer le remboursement, J'ai signalé donc mon litige à Paypal comme suit: J'ai commandé plusieurs fois chez AliEpress sans problème. J'ai toujours reçu mes commandes. La dernière commande en question j'ai reçu mes articles sauf 1 article à 23.79 €. J'ai réclamé chez AliExpress sans succès. AliExpress me demande des preuves sur un article que je n'ai pas reçu?? Comment peut-on fournir une preuve sur un article non reçu...et ou aucune confirmation de réception n'a été signée de ma part... Après plusieurs mails à Paypal, celui-ci a cloturé le litige en faveur du vendeur. Réponse de Payapl: "Le dossier a été clos car cette transaction n'est pas éligible à la Protection des Achats PayPal" Résultat j'ai payé un article ue je n'ai jamais reçu... Je pense que la soit disant protection achats de Paypal n'est pas sérieuse... Merci pour votre aide Bien à vous
Refus de remboursement
Bonjour, Je me tourne vers vous concernant un litige avec PayPal relatif à une transaction du 17 juin 2025 (33,99 € – société FotorEverimagingLTD). J’ai contesté cette transaction à plusieurs reprises en fournissant toutes les preuves nécessaires (absence d’abonnement actif ou résilié, aucun service reçu, capture d’écran Facebook, avis massivement négatifs sur Trustpilot, etc.). Malheureusement, PayPal refuse systématiquement le remboursement. À chaque fois, ils ferment le dossier automatiquement et lorsqu’une action est possible de mon côté, un nouveau dossier est ouvert, mais toujours rejeté sans prise en compte du contenu complet ni de mes pièces justificatives. Je sollicite votre aide pour que ce dossier soit traité sérieusement, sans automatisme, avec une véritable prise en compte de la fraude manifeste de ce service. Je peux vous transmettre toutes les pièces justificatives ainsi que les copies des échanges avec PayPal. Merci d’avance pour votre aide précieuse. Bien à vous,
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