Madame, Monsieur,
En date du 02/09/2025, j'ai reçu une notification de ma banque me signalant qu'un paiement n'avait pas pu être effectué faute d'un solde insuffisant. J'ai donc consulté mon application et je me suis rendu compte que plusieurs retraits avaient été effectué vers PayPal; notamment un montant de 467,93€ et 12,69€ et qu'un troisième montant de 483,79€ était en attente.
Suite à ca et sur conseil de ma banque, ma carte ainsi que les paiements ont été récupérés et bloqués, ma carte à été bloquée.
J'ai également réaliser une réclamation en ligne à votre intention.
Je n'ai pas effectué ces 3 commandes et rien n'a été livré chez moi. Le vendeur se tient d'ailleurs à votre disposition pour vous communiquer les détails en sa possession.
Mon compte a bel et bien été Hacker !
Malgré mes réclamations et demandes d'annulation de ma dette, vous avez classé les 3 dossiers sans suite et avez continué à me réclamer le montant total de 976,42€ concernant les factures suivantes :
Facture 0154006842 d'un montant de 12,69€ en date du 28/08/2025
Facture 0129362480 d'un montant de 467,93€ en date du 28/08:2025
Facture 0122550334 d'un montant de 483,79€ en date du 31/08/2025
Je vous ai fait le paiement en date du 30 septembre 2025 pour ne pas encourir des intérêts de retard.
Je persiste cependant à vous en demander le remboursement et une enquête sur l'utilisation frauduleuse de mon compte PayPal.
Votre service clientèle m'a presque raccroché au nez en disant que il ne savait rien faire pour moi !
J'espère avoir rapidement un retour et actions de votre part.
Cordialement,
Dierckx Anne-Marie pour Ghaye Bryan
Annexes:
- Copie du PV de Police
- Copie des mails échangés avec le vendeur Loaded Support
- Copie des mails échangés avec ma banque Fintro