Retour

article payé et non reçu

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. B.

A l'encontre de: Paypal Europe

18-08-2025

Bonjour, Voici mon problème: Après le refus d'AliExpress d'effectuer le remboursement, J'ai signalé donc mon litige à Paypal comme suit: J'ai commandé plusieurs fois chez AliEpress sans problème. J'ai toujours reçu mes commandes. La dernière commande en question j'ai reçu mes articles sauf 1 article à 23.79 €. J'ai réclamé chez AliExpress sans succès. AliExpress me demande des preuves sur un article que je n'ai pas reçu?? Comment peut-on fournir une preuve sur un article non reçu...et ou aucune confirmation de réception n'a été signée de ma part... Après plusieurs mails à Paypal, celui-ci a cloturé le litige en faveur du vendeur. Réponse de Payapl: "Le dossier a été clos car cette transaction n'est pas éligible à la Protection des Achats PayPal" Résultat j'ai payé un article ue je n'ai jamais reçu... Je pense que la soit disant protection achats de Paypal n'est pas sérieuse... Merci pour votre aide Bien à vous

Messages (1)

Traitée par Testachats 18 août 2025

Paypal Europe

A l'encontre de: N. B.

19-08-2025

Cher/Chère Cliente, Merci d'avoir contacté PayPal pour nous faire part de votre préoccupation. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service clientèle possible.Nous avons étudié votre email et nous estimons que nous pourrions mieux répondre à vos questions par téléphone. Pour nous contacter par téléphone: Connectez-vous à votre compte PayPal. Cliquez sur Contact au bas de la page. Cliquez sur Nous appelerpour afficher le code d'identification temporaire à 6chiffres. Le code d'identification temporaire est un numéro aléatoire généré par notre système. Il sert à confirmer votre identité et vous permet de bénéficier d'une assistance plus rapide. Le code d'identification temporaire est valable pendant 10minutes. Passé ce délai, la méthode d'authentification suivante est utilisée. Pour toute question supplémentaire, veuillez consulter www.paypal.com et cliquer sur Aide et contact, en bas de chaque page. Cordialement, Jaqueline Spécialiste du support client PayPal PayPal Copyright© 1999-2025 PayPal. Tous droits réservés. PayPal (Europe) S.à r.l. Cie, S.C.A. Société en commandite par actions Siège social : 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg RCS Luxembourg B 118 349


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme