Bonjour, j’ai commandé le 14 février via la site gp1ticket.com, 2 tickets pour la course de formule du 7 septembre à Monza. En date du 2 août me demandant quand est ce que les tickets allaient arriver j’ai voulu contacter le vendeur. L’accès au site m’était bloqué et le numéro de téléphone pour les joindre indiquait un numéro non attribué. J’ai alors contacté paypal pour signaler une probable fraude et demander qu’ils fassent une réclamation pour les tickets dans le cas échéant de réclamer le remboursement de ceux-ci.
Le vendeur m’a à la suite de la réclamation envoyé un mail en disant qu’étant donné que j’ai entamé une réclamation avec paypal ma commande a été annulée.
J’ai alors communiqué avec eux voyant qu’une adresse mail était disponible pour le vendeur. En expliquant que je ne désirais pas annuler ma commande mais bien de recevoir mes tickets comme je les ai payés. Ils refusent toujours avec le même motif: la réclamation auprès de paypal = commande annulée = pas d’envoi de tickets. J’ai demandé alors le remboursement. Ils répondent de voir avec Paypal. Je vois avec Paypal. Paypal me répond que le vendeur m’a déjà envoyé les tickets et que la réclamation est alors rejetée et clôturée en faveur du vendeur. Je leur dis bien que le vendeur ne m’a jamais envoyé les tickets c’est d’ailleurs impossible puisque ceux-ci devaient être envoyés 10jours avant la date de la course comme ça arrive tout le temps lorsqu’ils s’agit de tickets. Ils me répondent que le délai de protection n’est plus possible étant donné que l’achat a été fait en février et que nous sommes en août lors de la réclamation. Hors je n’aurais pu m’apercevoir de la fraude qu’a la non réception des tickets et ce donc 10 jours avant la date de la course du 7 septembre qui a bientôt lieu.
Je me retrouve sans les tickets et sans le remboursement de mon achat sur ce site pour un montant de 418€. C’est la raison pour laquelle je vous écris ce jour afin de trouver une issue parce que je tourne en rond et je suis profondément en colère et triste de toute cette situation sans compter que c’était un cadeau de saint Valentin et un rêve qui s’en vole pour une escroquerie. Les billets d’avion sont bien évidemment perdus, l’hôtel a pu être annulé et la location auto également. J’aimerais récupérer au moins le montant de mon achat étant donné que je ne verrai pas la couleur des tickets.
Merci pour votre retour.
Cordialement,
T.C