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Demande et rendez-vous à annuler

Résolue Publique

Plainte

C. S.

A l'encontre de: Proximus

14-02-2024

Bonjour,J'ai reçu hier, 13 février 2024, un email de la part de Proximus (17:13 à carloscatoli1@gmail.com), contenant une confirmation de modification, No: R00000026021828292-1, qui comprend l'activation du service Business Flex Fiber Giga au prix mensuel de € 96.80.Une email reçue trois minutes avant m'informait de la visite d'un technicien le jour lundi, 19 février 2024 entre 12h30 et 17h.Ceci fait suite à une conversation téléphonique, sur votre initiative (appel de votre part à 16.04 le 13 février), dans laquelle vous me disaient que suite à l'installation de la connexion via fibre pour mon téléphone fixe (service Proximus actif depuis environ 24 ans, 027050829), il était nécessaire de changer mon abonnement internet, en passant de Scarlet, fournisseur actuel, à Proximus. Vous avez affirmé que Scarlet n'utilise pas la connexion en fibre.Etant au travail et n'ayant pas trop de temps à dédir à la question, j'ai donné mon accord de principe et j'ai dit que j'attendais d'autre communications de votre part. A aucun moment il a été question d'un abonnement spécifique à un prix défini.Je n'accepte donc pas que vous considérez qu'il y a eu une demande de ma part pour activer un abonnement interent chez Proximus - comme vous le déclarez dans votre email.Je vous demande donc:- d'annuler le rendez-vous du 19 Février- d'anuller la demande No: R00000026021828292, demande que je n'ai jamais faite.Cette demande vous est communiqué par le service mis à disposition par l'association Test-Achats, à laquelle je m'adresserai aussi, en tant qu'affilié, pout tout conseil.Merci de votre attention.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: C. S.

14-02-2024

Madame, Monsieur,Concernant votre requteCPTBE01969990-17, une rponse a t apporte au client ce jour.Cordialement.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-02-14-11.12.50.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921005916914]


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