Retour

Demande facture avec mentions légales commande Fnac.be n° 944CB4WUJWD

Résolue Publique

Plainte

M. N.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

30-01-2019

Je réclame depuis le 12/12/18 l'obtention d'une simple facture avec les mentions légales de TVA. J'ai déjà adressé 2 messages sur la plateforme de la FNAC, 3 emails, 2 interpellations par Twitter, 1 par Facebook, sans aucune réponse (pas même un accusé de réception). J'ai déjà également passé plus d'une heure au téléphone, on m'a alors promis que je recevrais dans les jours qui viennent ma facture... Or c'était le 18/01/19, et je n'ai toujours rien reçu... C'est désespérant.Pour rappel, émettre une facture est une obligation légale, et la loi impose la mention de la TVA. Je ne comprends donc pas cette incapacité à émettre une simple facture de la part d'une entreprise grand public comme la FNAC.Je ne comprends pas non plus :- que le site de vente de la FNAC ne comporte pas la possibilité de mentionner que c'est un achat professionnel, et la possibilité d'encoder sa TVA... Le contraste est grand avec les sites concurrents.- qu'une marque qui a pignon sur rue comme la FNAC soit incapable d'avoir un customer care sérieux... Par téléphone on m'a avoué que les emails n'étaient pas lus, et en magasin on m'a affirmé qu'en période de pointe on ne répondait pas non plus au téléphone. Les résultats ne se font pas attendre : la réputation de la FNAC pour les achats en ligne est catastrophique, et je vois que je suis loin d'être le seul à subir ces désagréments (voir le site Trustpilot par exemple).

Messages (3)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: M. N.

19-02-2019

Bonjour ,Malgré nos meilleurs intentions nous avons pas pue réagir à temps sur les messages de toutes nos clients dans cette période de fin d'année et pour celle-ci nous somme dessoler.La demander à été transféré à notre service de comptabilité pour effectuer la modification.A la suite du retour du service concerné nous envoilerons la facture au client.cordialement,JohanFnac.beTel 02 700 91 91Heures d 'ouverture service clientèle lun-ven 9 h à 17

M. N.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

22-03-2019

Bonjour, vous me faites cette promesse depuis 4 mois désormais, et je n'ai toujours rien... on ne parle pourtant que d'une facture...

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: M. N.

26-04-2019

Bonjour,Nous avons relancer la demande pour modification à notre comptabilité, vous le retrouver en pièce ci-joint.Nos excuses pour ce désagrément,CordialementFnac BelgiumJohanFnac.beTel 02 700 91 91Heures d 'ouverture service clientèle lun-ven 9 h à 17


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme