Je réclame depuis le 12/12/18 l'obtention d'une simple facture avec les mentions légales de TVA. J'ai déjà adressé 2 messages sur la plateforme de la FNAC, 3 emails, 2 interpellations par Twitter, 1 par Facebook, sans aucune réponse (pas même un accusé de réception). J'ai déjà également passé plus d'une heure au téléphone, on m'a alors promis que je recevrais dans les jours qui viennent ma facture... Or c'était le 18/01/19, et je n'ai toujours rien reçu... C'est désespérant.Pour rappel, émettre une facture est une obligation légale, et la loi impose la mention de la TVA. Je ne comprends donc pas cette incapacité à émettre une simple facture de la part d'une entreprise grand public comme la FNAC.Je ne comprends pas non plus :- que le site de vente de la FNAC ne comporte pas la possibilité de mentionner que c'est un achat professionnel, et la possibilité d'encoder sa TVA... Le contraste est grand avec les sites concurrents.- qu'une marque qui a pignon sur rue comme la FNAC soit incapable d'avoir un customer care sérieux... Par téléphone on m'a avoué que les emails n'étaient pas lus, et en magasin on m'a affirmé qu'en période de pointe on ne répondait pas non plus au téléphone. Les résultats ne se font pas attendre : la réputation de la FNAC pour les achats en ligne est catastrophique, et je vois que je suis loin d'être le seul à subir ces désagréments (voir le site Trustpilot par exemple).