Bonjour,Ayant déjà eu des soucis de livraison du produit et déjà porté plaint via test-achat (1semaine sans nouvelle après commande).Il s'agit d'une location de téléphone Samsung qui a choisi comme partenaire EVOLLIS.Dans le contrat, stipule bien les numéro de Samsung en cas de problème garantie, défaut matériau, conception ou fonctionnement produit Samsung.Je contacte donc Samsung qui me renvoi directement chez Evollis sans même écouter.Mon téléphone présente un défaut de matériaux donc logement pris en charge par Samsung et sa garantie constructeur.J'acquiesce et tente de contacter le numéro donné par Samsung pour contacter Evollis.Ce dernier me renvoie vers un sombre site declarationsamsung.be, qui sert pour déclarer un accident.Je le répète, ici, il s'agit d'un défaut matériaux.Samsung joue avec mes pieds depuis le déubut de cette location. Evollis est un tiers choisi par Samsung mais qui ne traite pas directement avec le client et Samsung renvoie systématiquement vers cette société qui ne traite qu'avec les entreprises. Voyez-vous pourquoi je tourne en rond? Serait-il possible de joindre quelqu'un de compétent chez Samsung svp?J'ai tenté de contacter d'abord Samsung au 02/2012418.Samsung me communique un numéro étranger : 0854009975