Bonjour , J’ai voulu changer la cuisine d’un des appartements le 12/07 je vais pour faire les plans et le 27/07 je commande le mesurage.Je ne suis pas satisfait du tout du service, il sont venus pour mesurer une première fois en date du 30/08/2022, ensuite je me rends chez ikea afin de faire le paiement le 16/09/2022 car il faut un rendez-vous pour faire le paiement. Et la on se rend compte qu’il y’a une erreur dans les photos/plans etc .Il y a des recommandations mais AUCUNES concernant la vanne de gaz. Donc , je dois attendre à nouveau que le technicien repasse pour re mesurer ce qu’il a déjà fait une première fois mais pas correctement et à nouveau attendre pour un rendez-vous.Il revient mesurer le 22/09/2022,toujours aucune recommandation au sujet de la vanne de gaz qui n’est pas au bon endroit pour le placeur . Hors que il y avait déjà une taque au gaz et que je n’ai jamais eu de problème ni même lors de la réception gaz ( société agréé vincote) Après quoi je reprend rendez-vous pour effectuer le payement de la cuisine et commander le 29/09/2022 car il faut un rendez-vous donc j’ai dû attendre le 29/09/2022Le jour de l’installation le 23/11/2022 , le placeur me dit que la vanne de gaz n’est pas au bon endroit , qu’elle va le gêner je ne suis pas content puisque lors des 2 fois où ils sont venu voir et mesurer , personne ne m’a rien dit , me voilà à contacté D’urgence le plombier afin qu’il déplace la vanne de gaz.Ce qui m’a coûté plus cher (340,79€ au total ) que si on m’avait prévenu suffisamment tôt pour que je puisse le faire venir avant que l’installateur ne vienne.Ensuite au moment de placer la crédence qui était censée être sur mesure , celle-ci ne correspond finalement pas. Ce qui me retarde encore pour ma location et j’ai dû prendre 4 jours de congé pour pouvoir faire tout ce qu’il fallait, c’est à dire re venir pour payer, revenir pour le rendez-vous , 2 jours pour le placement de la cuisine. Et maintenant je vais devoir encore prendre congé. Ce qui me reporte dans mes projets de location, car c’est un appartement que je mets en location et j’ai perdu facilement 1 mois avec toutes ses mésaventures là .J’aimerais avoir un geste commerciale d’IKEA Mr Navez