Retour

demande injustifiée

Closed Publique

Plainte

G. M.

A l'encontre de: VAILLANT

15-02-2023

Bonjour,Votre conseil me demande de refaire une plainte contre la société VaillantCelle-ci me réclame des frais d'intervention pour une chaudière sous garantie qui n'a pas été réparée par leurs servicesVous possédez déjà les documents explicatifs.Un technicien s'est présenté après plus d'un mois sans prendre RDV comme précisé lors de la demandeMerciCordiales salutationsMarasti G

Messages (3)

VAILLANT

A l'encontre de: G. M.

15-02-2023

N.Réf/CM-V08845537Cher, Chère,Il nous faut rappeler le client à notre mail précédent, voir en annexe.Si aucun problème n'est détecté avec l'appareil pendant la période de garantie, il ne s'agit pas d'une garantie. Il s'agit alors d'une intervention inutile pour laquelle Vaillant doit se déplacer et un autre client n'a pu etre aidés.Si nécessaire, le client doit contacter son 1er installateur pour plus d'informations.Il nous est impossible de répondre favorablement à la demande.Bien Cordialement,Lieve Klachtendienst medewerker - Collaborateur service plainteVaillant Group - Taking care of a better climatePhone +32 2 334 93 52www.vaillant-group.comVaillant Group - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos - BelgiumThink green before printing!

G. M.

A l'encontre de: VAILLANT

15-02-2023

Bonjour,Je n'ai pas demandé d'intervention de technicien après 1 moisVu les délais d'intervention exorbitants de votre firme j'avais juste demandé de me donner un RDV que vous n'avez jamais effectué.

VAILLANT

A l'encontre de: G. M.

08-03-2023

N.Réf/CM-V08845537Cher, Chère,Il nous faut rappeler le client à notre mail précédent, voir en annexe.Si aucun problème n'est détecté avec l'appareil pendant la période de garantie, il ne s'agit pas d'une garantie. Il s'agit alors d'une intervention inutile pour laquelle Vaillant doit se déplacer et un autre client n'a pu etre aidés.Si nécessaire, le client doit contacter son 1er installateur pour plus d'informations.Il nous est impossible de répondre favorablement à la demande.Nous considérons ce dossier comme définitivement clôturé.Bien cordialement,Lieve Klachtendienst medewerker - Collaborateur service plainteVaillant Group - Taking care of a better climatePhone +32 2 334 93 52www.vaillant-group.comVaillant Group - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos - BelgiumThink green before printing!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme