Bonjour,Après avoir étudié notre consommation gaz/élec, nous avons décidé de passer en tarif mono-horaire.Nous avons fait la demande par téléphone au mois de Février. Un ticket a été ouvert chez vous, et vous nous avez annoncé un délais de 2 à 4 semaines, l'action étant du ressort de l'opérateur.Nous vous rappelons un mois plus tard, pour apprendre que rien n'a été fait, et que vous relancez l'opérateur.Nous vous avons rappelé ce lundi 31/07 pour constater que notre demande n'a toujours pas été honorée, alors que votre ticket est clôturé de votre côté. Vous rouvrez une demande et vous nous annoncez un délais de 2 à 4 semaines. Nous ne comprenons pas votre manière de fonctionner en terme de suivi des demandes de vos clients. Nous demandons un ajustement de nos factures en prenant compte le tarif mono-horaire pour ces derniers mois (depuis Mars) et un retour quant à notre demande.MerciCordialement,Nathalie