- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -
Vos échanges
N°5743075
Cher(e) client(e),
Suite à votre visite sur notre site internet, veuillez trouver ci-dessous le récapitulatif de votre demande.
Récapitulatif de votre demande
Leeloo (Auto5)
10 avr. 2025, 14:45 UTC+2
Bonjour,
Le montant de 59€ est correct. Nous avons contacté le magasin pour savoir s'ils étaient disposés à vous faire un geste commercial, mais nous ne pouvons malheureusement pas vous le garantir.
Nous revenons vers vous avec les informations.
Boen à vous
--
Leeloo
Customer Care
AUTO 5 SA Paepsemlaan, 20 1070 Anderlecht (Brussels) Belgium
www.auto5.be
Plaintes
10 mars 2025, 18:45 UTC+1
Vos coordonnées
Civilité
Plaintes
Mobile
Email
plaintes@test-achats.be
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Auto5 s’engage
Chez Auto5, nous nous engageons au quotidien pour mettre à votre disposition des solutions respectueuses de l’environnement et vous proposer des solutions toujours plus économiques pour prolonger la durée de vie de votre voiture.
En savoir plus
A bientôt sur
auto5.be ou dans votre centre.
Consulter nos pages
d'aides en ligne
MON COMPTE
Retrouvermodifier mes infos
et mes véhicules
sur auto5.be
Livraison à domicile
ou gratuite en centre*
Réservation en ligne
et paiement au retrait
Disponible en
1h en centre**
Paiement
sécurisé
90 jours
pour changer d’avis***
Label de qualité
Label de qualité
Copyright Auto5 2020.
* Livraison gratuite en centre et disponible en 1h : le retrait en 1h concerne uniquement les produits disponibles en stock dans le centre que vous avez sélectionné.
** Le paiement « au retrait » est disponible si les conditions suivantes sont réunies :
- votre panier d’achat contient uniquement des produits « disponibles en 1h » ou des prestations éligibles.
- votre panier d’achat ne dépasse pas le montant de 3 000€.
- vous n’avez pas déjà trois e-réservations en cours.
*** Infos et conditions sur Auto5.be.
Consultez nos conditions générales de vente: CGV (s:www.auto5.be/fr/conditions-generales-de-vente.)
La collecte et le traitement des données personnelles des prospects et clients sont effectués sous la responsabilité exclusive de la Société Auto5, unique responsable du traitement.
Ces données peuvent être recueillies notamment à l’occasion d’une commande de produits ou de services, d’un dépôt d’avis ou de commentaire, d’une création de devis, d’une inscription à un programme de fidélisation ou d’une opération marketing. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par la Société constituent la preuve de l’ensemble des transactions.
Les données personnelles collectées auprès des prospects et clients d’Auto5 peuvent faire l’objet d’un traitement statistique et informatique ayant pour finalités principales de permettre l’exécution de leur commande, de leur fournir des informations sur nos produits et services, de leur faire profiter des avantages liés au programme de fidélisation, et sous réserve de leur accord préalable, de leur adresser des informations et offres commerciales.
Les données collectées sont destinées aux services internes de Auto5. Elles peuvent également être communiquées à la société Mobivia Groupe (maison-mère de la société Auto5) et à ses filiales ainsi qu’aux prestataires dûment autorisés par Auto5, y compris les sous-traitants liés par contrat à Auto5, qui l’assistent dans l’exécution de tâches nécessaires à la gestion de votre compte client ainsi que l’envoi d’informations et offres commerciales sous réserve de votre consentement préalable et express. L’ensemble des destinataires et sous-traitants d’Auto5 sont situés sur le territoire de l’Union européenne et se sont engagés contractuellement d’une part à assurer la confidentialité et la sécurité du traitement des données personnelles des utilisateurs ou clients auxquelles ils ont accès, d’autre part à ne les utiliser que sur instruction d’Auto5 pour les besoins de la mission qui leur a été confiée.
Vous pouvez exercer auprès d’Auto5 vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, portabilité de vos données, et un droit d’opposition aux traitements pour des motifs légitimes, un droit de définir le sort de vos données post-mortem, que vous pouvez exercer en vous adressant au Service marketing Digital de la Société Auto5, Bld Paepsem, 20 – 1070 Anderlecht ou privacy@auto5.be.[3W0V5L-ZJ5MK]