demande paiement
Plainte
T. W.
A l'encontre de: MediaMarkt
bjr après m'avoir fait revenir 4 x au mediamarkt basilix pour la réparation dE mon pc on l'a enfin pris en charge.Je viens de recevoir une demande de paiement 139,66 alors que j'ai 1 omnium .J'ai illico envoyé 1 mail en disant que j'allais vs prévenir,la j'attends 1 réponse.
Messages (8)
MediaMarkt
A l'encontre de: T. W.
Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230714-019591.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Heeft je vraag betrekking tot het Covid-19 virus?Bekijk je even onze ´Veelgestelde vragen ´? Misschien vind je hier al een antwoord:s:www.mediamarkt.be/nl/?layer=faqcovid19Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000499:50677---]
T. W.
A l'encontre de: MediaMarkt
Monsieur , mon courrier vous est adressé en français merci de me répondre dans cette langue.Nous en sommes à quasi 2 mois de problèmes insolubles suite aux erreurs de vos employés.Ce la fait la 6eme x que je me suis présentée chez vous et mon PC n 'est tjrs pas réparé car vous avez trop traîné donc hje passe dans la case omnium et dois repartir à zero.C'est à dire revenir chez vous Ce sera la 7eme ! Au prix de l ' essence + mon temps , il est hors de question que vous ne me dédommagiez pas.J'attends une réponse positive de votre part , de plus je suis cliente depuis l'ouverture de votre chaîne de magasin.Salutationsthesy walraf
MediaMarkt
A l'encontre de: T. W.
Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230728-021765.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34958---]
MediaMarkt
A l'encontre de: T. W.
Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230731-031148.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34948---]
MediaMarkt
A l'encontre de: T. W.
DATA NOT AVAILABLE
MediaMarkt
A l'encontre de: T. W.
DATA NOT AVAILABLE
MediaMarkt
A l'encontre de: T. W.
Chère cliente,Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec notre service après-vente. Nous prenons vos préoccupations au sérieux et souhaitons apporter des clarifications importantes afin de répondre à vos inquiétudes de manière complète et transparente.Tout d'abord, nous comprenons votre déception quant à la situation avec votre ordinateur. Le diagnostic a révélé que la batterie devait etre remplacée, mais malheureusement, cet incident s'est produit après la période de garantie standard de deux ans. Selon nos termes et conditions, les pannes de batteries sont considérées comme des accessoires et ne sont pas couvertes par la garantie.Lorsque vous avez reçu le devis pour le remplacement de la batterie, vous avez pris la décision de ne pas procéder à la réparation en raison des frais associés. Nous comprenons et respectons ce choix. Cependant, pour assurer votre satisfaction, nous avons proposé de prendre en charge les frais de retour de l'ordinateur non réparé.Par ailleurs, nous tenons à souligner l'assistance exceptionnelle que notre technicienne a fournie. Elle a non seulement effectué la sauvegarde de vos données sur 2 autres ordinateurs, mais elle a également optimisé la mémoire. Nous apprécions grandement l'initiative de notre équipe technique, qui a fait preuve d'un dévouement sans faille en offrant ces services additionnels sans frais supplémentaires. Cela reflète notre engagement envers une expérience client positive et satisfaisante.En ce qui concerne les clauses de l'assurance, nous vous rappelons que les dommages et pannes touchant les accessoires ou périphériques tels que les batteries ne sont pas couverts. Bien que nous comprenions que cela puisse etre frustrant, cette politique est appliquée uniformément à tous nos clients. «Limitations, exclusions d'Assurance et déchéancesToute limitation ou exclusion de garantie constructeur continuera à s'appliquer dans le cadre du contrat Omnium +, et ce nonobstant l'expiration de la garantie constructeur. Sont exclus et ne pourront faire l'objet d'une indemnisation à quelque titre que ce soit Matériels et immatériels Les dommages et pannes sur les accessoires ou périphériques tels que souris, télécommandes, batteries, chargeurs, antennes, câbles, ports USB, connectique, membranes d'enceinte, casques, oreillettes, manettes, stylets, sacoche, et d'une façon générale, tous les accessoires ou logiciels externes au produit ou ajoutés par l'assuré. »Nous espérons que ces éclaircissements vous permettront de mieux comprendre la situation. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes déterminés à vous fournir un service de qualité et à vous accompagner au mieux.Cordialement,[---002:009365:48857---]
MediaMarkt
A l'encontre de: T. W.
Chère cliente,Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec notre service après-vente. Nous prenons vos préoccupations au sérieux et souhaitons apporter des clarifications importantes afin de répondre à vos inquiétudes de manière complète et transparente.Tout d'abord, nous comprenons votre déception quant à la situation avec votre ordinateur. Le diagnostic a révélé que la batterie devait etre remplacée, mais malheureusement, cet incident s'est produit après la période de garantie standard de deux ans. Selon nos termes et conditions, les pannes de batteries sont considérées comme des accessoires et ne sont pas couvertes par la garantie.Lorsque vous avez reçu le devis pour le remplacement de la batterie, vous avez pris la décision de ne pas procéder à la réparation en raison des frais associés. Nous comprenons et respectons ce choix. Cependant, pour assurer votre satisfaction, nous avons proposé de prendre en charge les frais de retour de l'ordinateur non réparé.Par ailleurs, nous tenons à souligner l'assistance exceptionnelle que notre technicienne a fournie. Elle a non seulement effectué la sauvegarde de vos données sur 2 autres ordinateurs, mais elle a également optimisé la mémoire. Nous apprécions grandement l'initiative de notre équipe technique, qui a fait preuve d'un dévouement sans faille en offrant ces services additionnels sans frais supplémentaires. Cela reflète notre engagement envers une expérience client positive et satisfaisante.En ce qui concerne les clauses de l'assurance, nous vous rappelons que les dommages et pannes touchant les accessoires ou périphériques tels que les batteries ne sont pas couverts. Bien que nous comprenions que cela puisse etre frustrant, cette politique est appliquée uniformément à tous nos clients. «Limitations, exclusions d'Assurance et déchéancesToute limitation ou exclusion de garantie constructeur continuera à s'appliquer dans le cadre du contrat Omnium +, et ce nonobstant l'expiration de la garantie constructeur. Sont exclus et ne pourront faire l'objet d'une indemnisation à quelque titre que ce soit Matériels et immatériels Les dommages et pannes sur les accessoires ou périphériques tels que souris, télécommandes, batteries, chargeurs, antennes, câbles, ports USB, connectique, membranes d'enceinte, casques, oreillettes, manettes, stylets, sacoche, et d'une façon générale, tous les accessoires ou logiciels externes au produit ou ajoutés par l'assuré. »Nous espérons que ces éclaircissements vous permettront de mieux comprendre la situation. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes déterminés à vous fournir un service de qualité et à vous accompagner au mieux.Cordialement,[---002:012058:18318---]
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs