Madame, Monsieur, Proximus,
Je fais suite en votre contact téléphonique par message vocal de se 11-04/2025 vers 09h59.
J'ai sauvergarder votre message vocale dans un dossier.
Vous m'informé que doive encore me présenter dans un shop de proximus afin de rétablir ma ligne fixe
ou de faire par Itsme.
Il appert que les magasins de proximus ne sont près de chez moi, il m'est totalement impossible de me rendre dans un shop.
Il appert qu'avec l'APP itsme ayant déjà voulu effectué via le Chat proximus que cela pose problème Cela ne fonctinne pas et ce malgré la bonne configuration de mon coté.
C'est toujours aux clients finaux qui doivent rattrapés les erreurs et incompétences des entreprises derrière un écran toute la journée.
De tels désagréments me causes, Hypertension, Hyperventilation et Anxiété, deplus je suis sous traitement de métabloquant ce qui m'engendre une fatigue anormale.
J'ai besoin de ma ligne fixe, débrouillez vous pour la rétablir et se sans délais, et assumez les erreurs de vos préposés des shops.
Je commence en avoir bien Marre de votre société Proximus !.
Je me répète, Débrouillez vous pour rétablir ma ligne fixe, c'est claire !.
A qui de droit,