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Demande Réactivation ligne fixe à vos frais

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. P.

A l'encontre de: Proximus

11-04-2025

MISE EN DEMEURE. Madame, Monsieur, En date du [15-04/2025], m'étant rendu dans shop proximus, j'avais demandé que ceux ci me réactive le tarif social. Je constate toutefois que se shop proximus à désactiver SANS mon accord ma ligne fixe Ce qui a entraîné un désagrément pour la transmission des appels de mon alarme habitation celle-ci ne me communique plus sur mon gsm que je suis en déplacement. 1. N'ayant aucunement demandé la désactivation de ma ligne fixe 2. que le préposé du shop proximus la désactivé sans mon accord. 3. que cela engendre des problème de transmission de mon alarme habitation, je vous demande dès lors de réactiver ma ligne fixe et que cette réactivation soit totalement à charge des 59,-€ de proximus et ne peut en aucun cas m'être imputer sur la facturation. Cette présente vous est envoyé sous toutes réserves de pleins droits et légitimes et sans aucune reconaissance préjudiciable. Dans l'attente de la régularisation Très Rapide et Urgente de cette situation, vous prie d'agréer mes saluations. Annexes: - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (5)

P. P.

A l'encontre de: Proximus

11-04-2025

Madame, Monsieur, Proximus, Je fais suite en votre contact téléphonique par message vocal de se 11-04/2025 vers 09h59. J'ai sauvergarder votre message vocale dans un dossier. Vous m'informé que doive encore me présenter dans un shop de proximus afin de rétablir ma ligne fixe ou de faire par Itsme. Il appert que les magasins de proximus ne sont près de chez moi, il m'est totalement impossible de me rendre dans un shop. Il appert qu'avec l'APP itsme ayant déjà voulu effectué via le Chat proximus que cela pose problème Cela ne fonctinne pas et ce malgré la bonne configuration de mon coté. C'est toujours aux clients finaux qui doivent rattrapés les erreurs et incompétences des entreprises derrière un écran toute la journée. De tels désagréments me causes, Hypertension, Hyperventilation et Anxiété, deplus je suis sous traitement de métabloquant ce qui m'engendre une fatigue anormale. J'ai besoin de ma ligne fixe, débrouillez vous pour la rétablir et se sans délais, et assumez les erreurs de vos préposés des shops. Je commence en avoir bien Marre de votre société Proximus !. Je me répète, Débrouillez vous pour rétablir ma ligne fixe, c'est claire !. A qui de droit,

Proximus

A l'encontre de: P. P.

14-04-2025

Bonjour, Le dossier est en cours de traitement. Cordialement. L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-04-11-11.30.27.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017861578]

P. P.

A l'encontre de: Proximus

14-04-2025

Bonjour, Ayant contacté le chat proximus se 14-04/2025 à 16h30. En efformant que j'avais activer IT'sme sur my proximus. La personne a été d'une très mauvaise fois voir insultante. Dès lors je l'ai désactiver !. Je demande l'annulation des 59,-€ du 31-03/2025 sur la dernière facture. Vous informe que la domiciliation de la dernière facture ne sera pas effectué et ce par le fait que je l'ai Bloquée via ma banque. Veuillez reprendre connaissance

P. P.

A l'encontre de: Proximus

17-04-2025

Cher Service Proximus, De par votre manque de réactivité et incompétence, Je vous invite à lire et prendre connaissance du document annexé. Cette plainte sera transmise au service juridique de Test-Achats. Je vous demande expressément de ne plus procédé à la réactivation de la ligne fixe, je procèderais via un autre fournisseur concurrent pour avoir un autre numéro fixe et un abonnement à 0,99 € / mois et oui cela existe. Salutation,

Traitée par Testachats 17 avril 2025

Proximus

A l'encontre de: P. P.

24-04-2025

Bonjour, Toutes les informations ont été données par mail à notre client. La correction de facture a également été effectuée. Cordialement. L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-04-17-10.15.35.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921018145253]


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