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Demande résiliation non prise en compte

Résolue Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

S. A.

A l'encontre de: Orange

01-09-2024

Madame, Monsieur, J’étais cliente de votre entreprise sous la référence 1.7892931 . En date du 03/04/2024 à précisément 17h47, j’ai résilié mon contrat avec votre entreprise. L'interlocuteur m'a confirmé avoir fait le nécessaire. Je constate toutefois que la résiliation de mon contrat n’a pas été faite et que de l'argent a été prélevé de mon compte par domiciliation ainsi que des factures qui continuent à être envoyées chez moi + rappel! Je n’ai naturellement pas l’intention de payer de futures factures s’y rapportant et je veux être remboursée de ce qui m'a été prélevé ! C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires, sans délai et au plus tard dans les 5 jours ouvrables. Je vous envoie la preuve de l'appel passé ce jour là ! Merci d'écouter l'enregistrement de l'appel! Je comptais revenir chez orange une fois mon contrat avec smartphone chez la concurrence terminé mais avec ce que vous venez de me faire je n'en ai plus du tout envie... Cordialement, Susete Alexandra Alves Da Fonseca

Traitée par Testachats 10 septembre 2024

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