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demande remboursement commande partiellement non livrée

Résolue Publique

Plainte

S. L.

A l'encontre de: EMMA Matelas

21-04-2024

Bonjour, En date du 22/11/2023, nous avons commandé un kit complet lit, sommier, matelas et accessoires, sur le site de EMMA. Le matelas et les accessoires (oreillers, taies, protège-matelas et parure) ont bien été livrés dans un délai raisonnable.Cependant, les structures du lit ne nous ont pas été livrées, malgré nos rappels (mails) et les réponses-promesses reçues. Les mails de réponses de Emma sont signés de façon nominative d'un Guy-Philippe et sont toujours orientés satisfaction clientèle. L'argument est toujours un problème de livreur et une promesse de faire activer la livraison sous peu de temps. Après de nombreuses promesses polies, nous comprenons que nous sommes, en fait, devant une arnaque et nous soupçonnons qu'en réalité, EMMA a vendu plus de lits (à prix réduits) qu'elle ne pouvait en fournir. Les messages rassurants, nominatifs, n'ont pour but que de maintenir une image positive de la marque, mais cachent, en fait, un manquement contractuel de taille. En considérant que nous ne serions jamais livrés de ce lit, nous avons demandé le remboursement. Le vendeur a dès lors voulu considérer que nous annulions notre commande. Ce n'est pas le cas. Nous demandons remboursement de la partie non livrée en raison d'un manquement contractuel, ce qui est très différent. Ce jour, nous nous trouvons dans une impasse et décidons de faire appel à vos services pour obtenir aide ou conseil pour obtenir le remboursement des pièces non livrées.Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre plainte et nous tenons disponibles pour plus de renseignements.

Messages (3)

EMMA Matelas

A l'encontre de: S. L.

23-04-2024

Bonjour à l'équipe Test-Achat, Nous vous exprimons notre gratitude pour avoir partagé cette préoccupation avec nous et pour avoir contribué à identifier les éventuels problèmes rencontrés par nos clients. Nous souhaitons vous informer que nous avons pris connaissance de la plainte de M. Pierre Charlier concernant la non-réception de la totalité de sa commande. Nous sommes pleinement dévoués à garantir la satisfaction de nos clients et à résoudre rapidement et efficacement leurs problèmes. Par conséquent, nous prendrons immédiatement contact avec lui pour discuter de sa situation et trouver une solution adaptée à ses préoccupations. Nous vous remercions une fois de plus pour votre collaboration et votre vigilance dans ce processus. Votre contribution nous permet d'améliorer constamment nos services et d'offrir une expérience client optimale. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus amples informations. Cordialement, Youssra de l'équipe Emma. '‹ ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Dim, 21 Avr. à 5:52 H , Plaintes a écrit:

S. L.

A l'encontre de: EMMA Matelas

23-04-2024

Bonjour, cette réponse est semblable à toutes les réponses reçues jusqu'à ce jour, qui ne sont que promesses de livraison non tenues. Ce dossier n'est pas clos en ce qui nous concerne.

EMMA Matelas

A l'encontre de: S. L.

06-05-2024

Bonjour à l'équipe Test-Achat, Nous vous exprimons notre gratitude pour avoir partagé cette préoccupation avec nous et pour avoir contribué à identifier les éventuels problèmes rencontrés par nos clients. Nous tenons à vous informer que nous avons déjà pris contact avec Madame Stéphanie Léonard et que ses soucis ont été résolus avec succès. Elle a obtenu le remboursement partiel de sa commande. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement, Hocine ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Mar, 23 Avr. à 1:59 H , Plaintes a écrit:


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